Modérateur: Deyvrone
ROY a écrit:Hier soir j'ai lu le deuxième tiers de mon Omnibus Batman by Grant Morrison et j'ai vraiment aimé les parties à Gotham et au Tibet mais j'ai eu un peu plus de mal avec toute la mise en place du Club des Héros, mais c'est simplement parce que les persos ne m'intéressent pas. j'ai stoppé à la couverture de Batman R.I.P. #1 que je lirai en entier ce soir.
ROY a écrit:Oui j'ai commencé Batman R.I.P. hier soir et en effet je comprends mieux pourquoi autant temps leur a été donné.Je pense terminer ce soir. J'avais dit pareil hier mais je me suis endormi dessus.
Neimad a écrit:ROY a écrit:Oui j'ai commencé Batman R.I.P. hier soir et en effet je comprends mieux pourquoi autant temps leur a été donné.Je pense terminer ce soir. J'avais dit pareil hier mais je me suis endormi dessus.
J'adore tellement Batman RIP, ce Joker![]()
Par contre tu as déjà lu Batman 666 alors ?
matfouasse87 a écrit:Et aussi le Marvel Legacy: Avengers #6 avec la fin du run de Mark Waid sur les Champions, j'aime beaucoup cette équipe. J'ai hâte de lire la suite de Jim Zub et Sean Izaakse. Ainsi que la suite de No Surrender, toujours aussi excellent.
Ravage a écrit:
Je suis Lady Mechanika en parallèle. C''est sympa, j'attend de voir ce que ça va donner quand l’intrigue sera en place. D'ailleurs, je trouve les Glénat Comics vraiment super, c'est des beaux bouquinsJe sais pas ce que c'est comme revêtement, ça fait un peu caoutchouteux sous les doigts, c'est pas désagréable.
Ravage a écrit:Je suis Lady Mechanika en parallèle. C''est sympa, j'attend de voir ce que ça va donner quand l’intrigue sera en place.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités