Site internet Fnac - Panini Comics
Lien ICI

J'en parlais avec Mach lundi, d'acheter sur internet, ce qui permet d'éviter les doublons, de faire son asocial, d'avoir un visuel direct du montant total, et de ne pas craquer sur des parutions annexes.
Sur mon lien, en fait Panini vend via le réseau FNAC ses mensuels, manga comme comics. Tout y est, le "normal", les hors séries, les ultimates, des anciens, les normaux et les varient.. En plus, la livraison est gratuite ! Donc, je suis en train de regarder pour mars, je fais mon panier, et un truc me chiffonne au niveau des prix. J'ai l'impression qu'ils sont moins cher qu'Album. Normalement, les livres sont partout au même prix en France (une vieille loi l'oblige) en grande comme en petite surface. Mais quand je vois le wolverine et le deadpool à 4€ alors que je l'imagine 20 ou 30 centimes de plus à album, je me demande si ça peut pas valoir le coup..
Dans mon "panier", actuellement j'ai 10 mensuels, et j'en ai pour 47€, alors que je suis sur qu'a album j'en aurais pour 15e de plus au moins.. Donc j'hésite à le faire, ou à aller à Album et comparer les prix.
Certes, avec album il y a une carte de fidélitée, donc a la fin on "gagne" 5%, mais avec le carte fnac on gagne des points pour avoir des chèques cadeau.. Et en plus, on peut acheter les reliés aussi.. Donc je le vois presque tout benef..
merci de ne poster que les descriptions de magasin, dans un nouveau post, et de ne pas donner son avis, on essaye juste de regrouper les adresses/bon plans.
Tout autre message sera supprimé.