Agents of S.H.I.E.L.D. - Saison 6 - Ep. 6 : Inescapable
Posté: Sam 15 Juin 2019 18:25
de Mr. Toiles Héroïques
Le topic pour parler du dernier épisode d'Agents of S.H.I.E.L.D. : infos, photos, bandes annonces, critiques...
Agents of S.H.I.E.L.D. - Saison 6 - Episode 6 - 'Inescapable' : Ils se sont battus à travers l'espace, le temps et des réalités alternatives pour se retrouver et maintenant, plus proches que jamais, seuls leurs propres démons peuvent empêcher la réunion de FitzSimmons.
Posté: Sam 22 Juin 2019 11:09
de Xx-Inhumans-xX
Un excellent épisode avec une écriture et une interprétation géniale ! Iain de Caestecker et Elizabeth Henstridge sont définitivement les 2 plus gros talents de la série et on en a la démonstration pendant 45 minutes. Je pense et j'espère que c'était la conclusion de tout les dramas qu'ils ont vécus. Cet épisode est en quelque sorte une thérapie de couple. Par contre ils vont nous mettre de l'horreur dans chaque épisode maintenant ? C'est pas que ça me déplaît mais là je m'attendais pas à ça
Posté: Sam 22 Juin 2019 13:01
de LucasPBDS91
Xx-Inhumans-xX a écrit:Un excellent épisode avec une écriture et une interprétation géniale ! Iain de Caestecker et Elizabeth Henstridge sont définitivement les 2 plus gros talents de la série et on en a la démonstration pendant 45 minutes. Je pense et j'espère que c'était la conclusion de tout les dramas qu'ils ont vécus. Cet épisode est en quelque sorte une thérapie de couple. Par contre ils vont nous mettre de l'horreur dans chaque épisode maintenant ? C'est pas que ça me déplaît mais là je m'attendais pas à ça
C'est plus du WTF que de l'horreur à chaque épisode je trouve ^^
Posté: Dim 23 Juin 2019 16:20
de ROY
RIP Tony Stark et son B.A.R.F.
Posté: Lun 24 Juin 2019 09:07
de Emmessem
Je ne sais pas si j'ai aimé cet épisode parce qu'il est centré sur Fitz-Simmons ou parce qu'il est vraiment brillant. J'ai en tout cas beaucoup ri et eu souvent envie de pleurer. L'auto-référencement nostalgique marche vraiment très bien. Je n'ai pas grand-chose à en dire, car c'est juste très efficace.
Je reprocherai juste à la "boîte" de Jemma d'être un peu amenée "pouf, comme ça" et aux scènes de disputes de ne pas sembler naturelle. Là, je n'arrive pas à définir si c'est un problème d'écriture ou si ça vient du jeu des comédiens.
Posté: Mar 25 Juin 2019 15:00
de EagleWolf
Au début je m'suis dit bof.. un épi centré sur Fitz/Simmons, et finalement vu que ce Fitz n'a pas vécu les mêmes choses que l'autre Fitz, il se trouve être très intéressant.. d'autant plus avec la présence de Leopold, réglant les différences de vécus entre eux. Bref, entre les passages horrifiques et humoristiques, surtout à la fin, c'est franchement bon.