de Stratus » Mer 9 Nov 2011 11:21
Attention, on sor la grosse artillerie. Fini les clash gentillets, les batailles mignones, les combats ou le cerveau prime. On passe à du bourin, du lourd, du très très lourd.
Doosday VS Hulk. Sûrement les deux personnages les plus forts (force physique en développé couché) de chacun des deux univers. Et si ils ne sont pas les plus forts, ils sont forcément dans le top 3.
Doomsday
Doomsday est doté d'une force surhumaine quasiment sans limites, il peut soulever des chars, des immeubles, des montagnes. On ne connait pas les limites de sa force extraordinaire mais il semble aussi puissant que Superman. Pendant leur combat, lorsque Doomsday et Superman s'entrechoquent, la force dégagée était si puissante qu'elle provoque des ondes de choc d'une extrême violence à travers toute la ville, allant jusqu'à Gotham. Outre sa force, Doomsday paraît invulnérable. Les tirs de canon, de fusils et même de missile ne peuvent pas le blesser et il semble qu'il serait en mesure de résister à une explosion nucléaire. Sa peau peut résister à des températures extrêmes comme des rivières de lave ou le blizzard. A l'instar de Hulk, les muscles de ses membres inférieurs lui permettent de faire des sauts de 1,5 kilomètre. Chaque fois que Doomsday est tué, il semble revenir plus fort qu'il n'était auparavant, ce qui fait de lui une créature invincible.
Hulk
Il peut faire des sauts de 1 000 mètres en hauteur, et d'une distance maximum de 6 kilomètres en longueur. Il ne craint ni les chaleurs extrêmes ni le froid, et est immunisé contre toutes les maladies terrestres. Il peut survivre dans le vide et le froid de l'espace. Même blessé, ce qu'une force suffisante peut faire, ses tissus se régénèrent à très grande vitesse ; il déclare d'ailleurs à Wolverine lors d'un combat , qu'aucun d'eux ne peut mourir suite à des blessures, leurs facteurs auto-guérisseurs les en préservant. En période de stress ou d'énervement sa force augmente : elle n'a alors plus de limites connues et il peut faire des bonds jusqu'à 20 kilomètres. Il est alors inépuisable, la hargne le rendant plus fort là où ses ennemis s'affaiblissent. Il n'y a jamais eu de limite à sa force. Il peut soulever des montagnes, provoquer des tremblements de terre en frappant sur le sol ou provoquer des ondes de choc très puissantes en claquant des mains (ce genre d'exploits le place à un niveau comparable à Superman, à qui on n'a jamais défini de limites précises à ses pouvoirs). Il a détruit le corps physique d'Onslaught, une entité extrêmement puissante. La force croissante de Hulk en situation de colère est l'avantage-clé qu'il a sur des créatures issues des mêmes expériences que lui, comme l'Abomination.
Donc d'un côté, le nemesis le superman et qui a même réussi à le tuer, et de l'autre le malheureux résultat d'une exprience dans le desert qui veut juste qu'on le laisse tranquille..
A VOUS DE JOUER !!
(source : wikipedia... pas taper..)