[CLASH] Doomsday (DC) VS Hulk (Marvel)

Discussions générales sur le monde super-héroïque ! Débats, sondages et prises de bec...

Qui gagne ce duel ultra bourrin ?

Doomsday
2
10%
Hulk
10
50%
Les univers n'y survivent pas
8
40%

Nombre total de votes : 20

Messagede Stratus » Mer 9 Nov 2011 11:21

Attention, on sor la grosse artillerie. Fini les clash gentillets, les batailles mignones, les combats ou le cerveau prime. On passe à du bourin, du lourd, du très très lourd.

Doosday VS Hulk. Sûrement les deux personnages les plus forts (force physique en développé couché) de chacun des deux univers. Et si ils ne sont pas les plus forts, ils sont forcément dans le top 3.

Doomsday
Doomsday est doté d'une force surhumaine quasiment sans limites, il peut soulever des chars, des immeubles, des montagnes. On ne connait pas les limites de sa force extraordinaire mais il semble aussi puissant que Superman. Pendant leur combat, lorsque Doomsday et Superman s'entrechoquent, la force dégagée était si puissante qu'elle provoque des ondes de choc d'une extrême violence à travers toute la ville, allant jusqu'à Gotham. Outre sa force, Doomsday paraît invulnérable. Les tirs de canon, de fusils et même de missile ne peuvent pas le blesser et il semble qu'il serait en mesure de résister à une explosion nucléaire. Sa peau peut résister à des températures extrêmes comme des rivières de lave ou le blizzard. A l'instar de Hulk, les muscles de ses membres inférieurs lui permettent de faire des sauts de 1,5 kilomètre. Chaque fois que Doomsday est tué, il semble revenir plus fort qu'il n'était auparavant, ce qui fait de lui une créature invincible.

Hulk
Il peut faire des sauts de 1 000 mètres en hauteur, et d'une distance maximum de 6 kilomètres en longueur. Il ne craint ni les chaleurs extrêmes ni le froid, et est immunisé contre toutes les maladies terrestres. Il peut survivre dans le vide et le froid de l'espace. Même blessé, ce qu'une force suffisante peut faire, ses tissus se régénèrent à très grande vitesse ; il déclare d'ailleurs à Wolverine lors d'un combat , qu'aucun d'eux ne peut mourir suite à des blessures, leurs facteurs auto-guérisseurs les en préservant. En période de stress ou d'énervement sa force augmente : elle n'a alors plus de limites connues et il peut faire des bonds jusqu'à 20 kilomètres. Il est alors inépuisable, la hargne le rendant plus fort là où ses ennemis s'affaiblissent. Il n'y a jamais eu de limite à sa force. Il peut soulever des montagnes, provoquer des tremblements de terre en frappant sur le sol ou provoquer des ondes de choc très puissantes en claquant des mains (ce genre d'exploits le place à un niveau comparable à Superman, à qui on n'a jamais défini de limites précises à ses pouvoirs). Il a détruit le corps physique d'Onslaught, une entité extrêmement puissante. La force croissante de Hulk en situation de colère est l'avantage-clé qu'il a sur des créatures issues des mêmes expériences que lui, comme l'Abomination.

Donc d'un côté, le nemesis le superman et qui a même réussi à le tuer, et de l'autre le malheureux résultat d'une exprience dans le desert qui veut juste qu'on le laisse tranquille..

A VOUS DE JOUER !!

(source : wikipedia... pas taper..)
Stratus
Stan Lee

Messagede Dyo » Mer 9 Nov 2011 12:38

J'aime les deux, mais rien que pour son nom, je vote Doomsday :D
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede mianos » Mer 9 Nov 2011 13:11

est-ce que le colosse de Jade n'en aurait-il pas marre à un instant ? du cette lutte éternel ?
cela dit Hulk est plsu intellignet que Doomsday, alors qui sait...
alors je réponds : sentry
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Stratus » Mer 9 Nov 2011 13:17

mianos a écrit:alors je réponds : sentry

battu par hulk :)

D'ailleurs, le hulk de WWH, présenté comme le plus fort de tous (de toutes les "versions" de hulk vert hein) a battu Fleche Noire et Sentry, donc 2 des 3 plus puissants (puissance brute) de marvel, sachant qu'il était le 3ème, il est donc (pour l'instant) au top.

Ensuite, il est peut-être moins fort que Doomsday, mais il ne se fatigue pas et se renforce en temps réel, alors que doomsday le fait à chaque défaite/mort.. Donc pour moi hulk est malmené, puis se renforce et gagne.. Surtout que la verson WWH n'est pas stupide (Cf quand il parle avec amadeus sur WWH ou avec skaar sur WWHs), donc il s'améliore..

Pour moi, je vote colosse de Jade (en plus je suis fan), mais l'univers prend super cher :D
Stratus
Stan Lee

Messagede Mach » Mer 9 Nov 2011 13:40

Dans DC vs Marvel, Superman terrassait Hulk assez rapidement, et Superman s'est déjà fait tuer par Doomsday, donc ça paraîtrait logique que DD l'emporte. Maaaaiiiiiiis, je vote pour Hulk, qui théoriquement n'a aucune limite, plus il est en colère, plus il est fort, plus il est imbattable, plus je n'ai pas envie de le croiser...
Énervé et puissant comme il l'était dans WWH, je me dis qu'il pourrait sans trop de soucis rétamer DD.
Mach
Beyonder

Messagede Chocasse » Mer 9 Nov 2011 14:13

Ba Hulk (ne regardez pas mon avatar), si le combat gagne un peu en temps Hulk deviendra de plus en plus fort et finira par rétamer Doomsday, surtout si on a le WorldBreaker de WWH.
Pour ce qui est du match contre Superman ... Que dire, on avait un Hulk vieille version ...
Chocasse
Beyonder

Messagede Superbiz » Mer 9 Nov 2011 14:18

stratus a écrit:

T'es sur? Parce que dans WWH, Sentry fut une branlée à Hulk...

Sinon Hulk. Parce que son pire ennemi, c'est lui!
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Chocasse » Mer 9 Nov 2011 14:21

Superbiz a écrit:
stratus a écrit:

T'es sur? Parce que dans WWH, Sentry fut une branlée à Hulk...

Je confirme Hulk finit par battre Sentry, après coup il se transforme en Banner puis se retransforme en WorldBreaker.
Chocasse
Beyonder

Messagede Stratus » Mer 9 Nov 2011 14:39

Superbiz a écrit:T'es sur? Parce que dans WWH, Sentry fut une branlée à Hulk...

Hum... Non.. Ils se castagnent, ils pètent tout mais y a pas de branlée, hulk se relève.. et le calme meme a la fin..
Stratus
Stan Lee

Messagede longshot » Ven 27 Avr 2012 12:07

Mach a écrit:Dans DC vs Marvel, Superman terrassait Hulk assez rapidement, et Superman s'est déjà fait tuer par Doomsday, donc ça paraîtrait logique que DD l'emporte. Maaaaiiiiiiis, je vote pour Hulk, qui théoriquement n'a aucune limite, plus il est en colère, plus il est fort, plus il est imbattable, plus je n'ai pas envie de le croiser...
Énervé et puissant comme il l'était dans WWH, je me dis qu'il pourrait sans trop de soucis rétamer DD.

j'ai la même logique si doomsday tue superman qui bat hulk dommsday est meilleur a savoir que superman bat hulk une autre fois dans l'album spiderman et superman
longshot
Humain

Messagede mastonin » Sam 18 Aoû 2012 01:31

Hulk imbatable, Hulk Bat Doomsday
Un grand pouvoir implique de grande responsabilité
I'm the batman
mastonin
Héros

Messagede Stratus » Sam 18 Aoû 2012 10:14

mastonin a écrit:Hulk imbatable, Hulk Bat Doomsday

Comme contre Goku, je sais pas du tout sur quoi tu te bases pour tes résultats de clash, mais c'est faux. Hulk est fort en grande partie car son endurance est illimitée, et que plus ça dur plus il devient fort, contrairement aux autres qui se fatiguent. Donc, plus le combat dure, plus il a de chances de gagner. Or, Doomsday est plus fort/résistant que superman, il est quasiment incassable, résiste à tout (nucléaire, poisons, vide, froid...), donc en début de combat c'est super illimité. Après, si ça dure, Hulk à ses chances, mais si ça doit etre rapide, il se fait étaler le colosse de jade.
Stratus
Stan Lee

Messagede Asclépios » Sam 18 Aoû 2012 11:46

J'ai voté que les univers ne survivent pas.
Asclépios
Sidekick

Messagede TheDarkKnightRising » Sam 18 Aoû 2012 14:28

alors si ce Doomsday est super fort, il a déjà été battu un jour ou non ?
Which way I am beyond, It's what I do that definds me!
TheDarkKnightRising
Sidekick

Messagede Stratus » Sam 18 Aoû 2012 23:00

TheDarkKnightRising a écrit:alors si ce Doomsday est super fort, il a déjà été battu un jour ou non ?

Superman c est sacrifié pour ça.
Stratus
Stan Lee

Messagede Asclépios » Sam 18 Aoû 2012 23:09

TheDarkKnightRising a écrit:alors si ce Doomsday est super fort, il a déjà été battu un jour ou non ?

CtrlC CtrlV de sa fiche wikipedia

"Doomsday a été artificiellement créé par Bertron, un scientifique fou sans scrupules travaillant sur Krypton, le monde natal de Superman, bien que ni lui ni son créateur n'aient été les Kryptoniens que nous connaissons (ceci s'étant déroulé avant que la vie humanoïde apparaisse sur Krypton).

L'objectif de Bertron était de créer la forme de vie ultime. Pour ce faire, un bébé était envoyé à la surface de Krypton, où il était tué par l'environnement hostile ou les créatures sauvages qui habitaient la planète. À chaque fois, les restes de la créature étaient récupérés et réemployés pour créer une version plus performante, plus résistante et plus forte, que la précédente. En bref, le scientifique fou employait la méthode de clonage pour accélérer l'évolution de l'être qu'il créait.

À la suite de décennies de ce processus, l'être qui deviendrait par la suite Doomsday a enduré la souffrance de la mort des milliers de fois ; la mémoire de ces décès innombrables a été enregistrée dans ses gènes et l'a conduit à détester toute forme de vie. Bertron a reçu la mort des mains de sa propre création."
Asclépios
Sidekick

Messagede Chocasse » Sam 18 Aoû 2012 23:33

Une petite illustration au passage :
Image
Chocasse
Beyonder

Messagede Dunno » Sam 18 Aoû 2012 23:41

Je vote Hulk, parce que même si Doomsday a le dessus à un moment, ca le foutra tellement en rogne qu'il en deviendra plus puissant et donc le vaincra.
Et parce que j'aime Hulk.
Dunno
Divinité supérieure

Retourner vers Dans la niche de Krypto...