Superbiz a écrit:Johnny B. a écrit:Si je peux me permettre, même si je suis plutôt nouveau, j'aimerais assez être un passant, un John Smith, qui apparaît 20 secondes et qui meurt là-dedans, moi...j'aime bien les mecs qui meurent avec classe dans les films...
Tu veux être Coulson quoi!
M.O.C a écrit:KendallSong a écrit:Et moi.
Innnerself: Ben t'avais qu'à être sur le forum au bon moment!!![]()
OK, je.
Kendall je te t'ai point oublier.
Je ne sais plus si je t'ai mise dans la liste. Je viens de vérifier Tu ES DANS LA LISTE.
Comme nom de SuperH tu veux quoi? J'avais pensée à " The LOKETTE" avec des pouvoirs bien cheater.
T'en pense quoi?
Je remet là liste:
SuperbizBeerman
Dio BrandoCaptain Pervers (à voir)
DyoLa Masquotte
HarmoniakGringalet Man
M.O.CSkyzo-Girl
DunnoUnknown-girl
GaUgAuHamsternator
MianosPyro Man
STRATUSLe Roux
DeyvroneLe Doyen poisseman
KendallSongThe LOKETTE
KarakPalindromes Man
et voilà, manque plus que Boba et Mr Showstopper.
Johnny B. a écrit:Superbiz a écrit:Johnny B. a écrit:Si je peux me permettre, même si je suis plutôt nouveau, j'aimerais assez être un passant, un John Smith, qui apparaît 20 secondes et qui meurt là-dedans, moi...j'aime bien les mecs qui meurent avec classe dans les films...
Tu veux être Coulson quoi!
![]()
...moi je pensais plutôt au gars au costume rouge dans n'importe quel épisode du Star Trek original, celui qu'on n'a jamais vu avant mais qui part en mission avec les héros on ne sait pas trop pourquoi et qui finit irrémédiablement par mourir...
Mach a écrit:Dunno a écrit:Mach, il devrait être comme Ikki dans les Chevaliers du Zodiaque
![]()
C'est mon perso favori !![]()
Mon pseudo ce sera Swimming-Pony, ça mélange mes deux passions.
M.O.C a écrit:Mach a écrit:Dunno a écrit:Mach, il devrait être comme Ikki dans les Chevaliers du Zodiaque
![]()
C'est mon perso favori !![]()
Mon pseudo ce sera Swimming-Pony, ça mélange mes deux passions.
OK Mr Swimming-Pony avec les pouvoir semblable à ceux de Ikki. Je vais m'occuper de toi tu va voir lol.
M.O.C a écrit:Je sens que je vais rendre Palindrome Man muet. C'est over dur de trouver des répliques.![]()
M.O.C a écrit:Beerman à déjà une biographie bien chargée. Son obtention de ses superpouvoirs et vraiment drole.
Superbiz a écrit:M.O.C a écrit:Je sens que je vais rendre Palindrome Man muet. C'est over dur de trouver des répliques.![]()
Balance lui 3 répliques seulement ^^M.O.C a écrit:Beerman à déjà une biographie bien chargée. Son obtention de ses superpouvoirs et vraiment drole.
J'ai peur...
Dyo a écrit:Pareil... J'ai peur
Mach a écrit:![]()
Je vais ressortir de là façon Chevaliers du Zodiaque avec l'armure du "Poney-amphibie", je le sens...
M.O.C a écrit:@Dunno. Si tu pouvais en MP me dire comment tu (voudrais être) est physiquement....Ca m'aiderais pour tes pouvoirs.
Merci.
Karak a écrit:M.O.C a écrit:Je sens que je vais rendre Palindrome Man muet. C'est over dur de trouver des répliques.![]()
Tu as relevé le défi![]()
Non mais sinon modifie le pseudo, mais pas muet c'pas drôle
Dunno a écrit:moi je suis complètement swag
Harmoniak a écrit:Eh ! Au fait, on a oublié le Boss !
Deyvrone a écrit:M.O.C a écrit:Je vous annonce aussi que je vais mélanger le français et l'Anglais.
Pourquoi ?
Superbiz a écrit:Deyvrone a écrit:M.O.C a écrit:Je vous annonce aussi que je vais mélanger le français et l'Anglais.
Pourquoi ?
J'avoue que pour le coup, j'vois pas du tout l'intérêt...
Retourner vers Dans la niche de Krypto...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités