Superbiz a écrit:Faire le montage, ca ne me dérange pas du tout!
Je l'ai déjà fait pour plusieurs courts-métrage qui reste du domaine du privé (quoiqu'il y en a un qui peut tourner), et j'trouve ca pas trop mal à faire!
M.O.C a écrit:Dio Brando a écrit:Est ce qu'il y aura des morts? est ce que je meurt
? est ce que je pecho avant de mourir
?
Oui il y aura des morts. Est ce que tu meurs? Ca je ne peux pas le dire. Est ce que tu pecho avant de mourir? hum...Je ne peux pas le dire nonplus.
Il y aura deux romances c'est tout. Voilà. Tu en sauras plus plus tard!!!
M.O.C a écrit:L'intro sera postée demain soir! (un problème d'emploie du temps) mais je vous laisserai une première sorte d'intro/résumé/BA. demain matin.
Superbiz a écrit:Faire le montage, ca ne me dérange pas du tout!
Je l'ai déjà fait pour plusieurs courts-métrage qui reste du domaine du privé (quoiqu'il y en a un qui peut tourner), et j'trouve ca pas trop mal à faire!
GaUgAu a écrit:Superbiz a écrit:Faire le montage, ca ne me dérange pas du tout!
sur Excel ?
Nosty a écrit:moi je veux vous voir en vrai ! ce serai tellement plus sympa !
pour faire un "film" c'est vrai que c'est compliqué, surtout vu le nombre qu'on est...
ps: MOC ne me tue pas tout de suite sous prétexte que tu me connais moins![]()
Dyo a écrit:Nosty a écrit:moi je veux vous voir en vrai ! ce serai tellement plus sympa !
pour faire un "film" c'est vrai que c'est compliqué, surtout vu le nombre qu'on est...
ps: MOC ne me tue pas tout de suite sous prétexte que tu me connais moins![]()
Viens aux IRL Nosty! M.O.C sera à la prochaine si tout se passe bien
Superbiz a écrit:Ouais, c'est la bande-annonce^^
On veut voir le film
Superbiz a écrit:Dyo a écrit:M.O.C a écrit:après une soirée très arrosée qui se terminera tragiquement
C'est Superbiz qui organisait la soirée?
J'pense que oui...
Et bizarrement, j'vois bien l'origine de mon pouvoir...
Karak a écrit:Good ! Vivement !
Tu nous a trouvé un adjectif pour chacun d'entre nous (comme The Amazing S-M, The Incredible Hulk, The Uncanny X-men...) ? Ce serait cool ^^
Superbiz a écrit:Donc là, pour le coup, ca me fait penser au Comics Freshmen...
Retourner vers Dans la niche de Krypto...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités