mianos a écrit:c'est vrai, mais je suis pas sur qu'il ne pote pas le meme genre lorsq'il arrive sur l'Héliporteur
Superbiz a écrit:Guitoon85 a écrit:Moi j'attends celui de TDKR avec impatience...![]()
Ok je
Tu savais qu'il avait été question qu'il y fasse un caméo?
For real...
Superbiz a écrit:De mémoire, c'est Stan Lee qui avait demandé à en être (rumeur aussi), en disant que s'il était chez la maison des idées, ca ne l'empêchait pas d'avoir du respect pour la Distinguée Concurrence et que ce serait un hommage aux créateurs de comics.
Chocasse a écrit:Superbiz a écrit:De mémoire, c'est Stan Lee qui avait demandé à en être (rumeur aussi), en disant que s'il était chez la maison des idées, ca ne l'empêchait pas d'avoir du respect pour la Distinguée Concurrence et que ce serait un hommage aux créateurs de comics.
Qui à dit que Stan Lee avait attrapé le melon ? ....
Franchement je préférerais qu'il reste dans les productions Marvel, question de respect ...
Dyo a écrit:Truc neuneu par excellencemême son caméo dans Heroes est mieux.
Deyvrone a écrit:Dyo a écrit:Truc neuneu par excellencemême son caméo dans Heroes est mieux.
Je suis plus sur comment il était, c'était pas un chauffeur de bus ou un truc comme ça (et il rencontre Hiro)?
Retourner vers Dans la niche de Krypto...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités