Et j'ai peur d'être déçu...

Superbiz a écrit:Parce que c'est tellement déjanté que forcément, j'ferai le rapprochement...
Et j'ai peur d'être déçu...
Superbiz a écrit:Dans Freshmen, les personnages ont des pouvoirs en rapport à ce qu'ils pensaient/faisaient dans la soirée au moment où un flash arrive...
Dunno a écrit:raaaaaaaaaaahhh ouiii laissez la faire son truc ! j'attends MOCj'ai déja vu la partie qui me concerne dans la bande annonce !!!
Vite vite l'introoooooooooooooooo !!! *roule par terre*
Nosty a écrit:mais pour certain (comme moi..) que tu ne connais pas plus que ça, cela va être plus dur pour donner des pouvoir en fonction de leur personnalité :/
mais bon je te fais confiance ! ça me fait déjà plaisir d'y jouer un rôle, aussi petit soit-il
Superbiz a écrit:Ok.
Mais je suis sceptique.
Nosty a écrit:quelques points me caractérisant:
j'ai un ego surdimensionné parfois (ok c'est pas bien je sais, mais je le reconnais, ya du progès ^^) et je suis très très mauvais joueur !
ptète un pti point positif parce que je passe pas pour quelqu'un de bien.. je suis franc, et très sociable
M.O.C a écrit:Nosty a écrit:quelques points me caractérisant:
j'ai un ego surdimensionné parfois (ok c'est pas bien je sais, mais je le reconnais, ya du progès ^^) et je suis très très mauvais joueur !
ptète un pti point positif parce que je passe pas pour quelqu'un de bien.. je suis franc, et très sociable
OK mais tu n'a pas quelque chose de plus "dingue" ou qui fasse plus dingue?
Sinon ça va avec ce que tu ma déjà dit... Ça colle assez avec MadMan.
Dyo a écrit:Mon truc de dingue est de sursauter à tout ou n'importe quoi
Dio Brando a écrit:Nosty a écrit:bon ça va pas trop dingue ^^ tu m'aurai di je collectionne les cafards mort..
t'aurais pas des araignées? morte ou vivante, peu importe, ce serait pour les donner à Dyo
Nosty a écrit:Dyo a écrit:Mon truc de dingue est de sursauter à tout ou n'importe quoi
bon ça va pas trop dingue ^^ tu m'aurai di je collectionne les cafards mort.. ok, mais là![]()
je sais pas, moi vraiment mon coté mauvais joueurs c'est quelque chose de dingue, voir maladif, on se fait un pierre papier ciseau juste pour déconné, je pers je craque ! c'est horrible !le jeu le plus insignifiant ni change rien
Dio Brando a écrit:Nosty a écrit:bon ça va pas trop dingue ^^ tu m'aurai di je collectionne les cafards mort..
t'aurais pas des araignées? morte ou vivante, peu importe, ce serait pour les donner à Dyo
Retourner vers Dans la niche de Krypto...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités