M.O.C a écrit:Dunno a écrit:c'est pas beau de teaser !!!
Tu dit "teaser" dans quel sens: donner des infos ou se moquer?
Y a aussi dans le sens "boire"

@M.O.C : C'est parce que j'étais suuuper-buisy ces derniers jours, mais je vais faire un effort

M.O.C a écrit:Dunno a écrit:c'est pas beau de teaser !!!
Harmoniak a écrit:M.O.C a écrit:Dunno a écrit:c'est pas beau de teaser !!!
Y a aussi dans le sens "boire"![]()
Dunno a écrit:où t'as vu une nana habillée comme jessica rabbit se vautrer sur un canap' pour bouquiner ???
M.O.C a écrit:Alors pour te répondre Racim: Je suis seule à écrire (avec Harmoniak au costume.). Tu es le bienvenu. Donne moi juste une chose qui te défini et hop, tu seras intégré dans la Fanfic
Dyo a écrit:Nosty a écrit:si c'est Dyo l'amourette elle va vraiment psychoter ! ça + l'arcèlement MP.. attention
M.O.C me donnera de quoi me défendre
Nosty a écrit:Dyo a écrit:Nosty a écrit:si c'est Dyo l'amourette elle va vraiment psychoter ! ça + l'arcèlement MP.. attention
fait lui confiance elle ne te laissera sûrement pas tomber
et puis solidarité féminine oblige je crois, vous etes vraiment peu de fille
Nosty a écrit:Dyo a écrit:Nosty a écrit:si c'est Dyo l'amourette elle va vraiment psychoter ! ça + l'arcèlement MP.. attention
fait lui confiance elle ne te laissera sûrement pas tomber.. ou tu aura peut-être un protecteur fou de toi
![]()
racim a écrit:Nosty a écrit:Dyo a écrit:
fait lui confiance elle ne te laissera sûrement pas tomber.. ou tu aura peut-être un protecteur fou de toi
![]()
Attend se sera Dyo mon amourette ??? bon ok ... COOL !
Dunno a écrit:nan. je veux pas être l'amourette de racim surtout
Nosty a écrit:Dunno a écrit:nan. je veux pas être l'amourette de racim surtout
le pauvre ^^
Racim n'insiste pas trop pour avoir une amourette absolument ! M.O.C pourrait exaucer ton voeux en te donnant un Amoureux ! elle a les pleins pouvoir malheureusement![]()
(cette fanfic est sous un régime totalitaire je constate en fait...mais c'est super qu'elle s'implique comme ça, je lui dis encore bravo et c'est super gentil)
Retourner vers Dans la niche de Krypto...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités