Superbiz a écrit:Dio Brando a écrit:Dire que je passe tout les jours a coté du lieu de ce carnage!! Magnifique![]()
On veut pas savoir ce que tu fais avec ton argent et avec quel genre de demoiselle tu l'utilises!!!
Dio Brando a écrit:Superbiz a écrit:Dio Brando a écrit:Dire que je passe tout les jours a coté du lieu de ce carnage!! Magnifique![]()
On veut pas savoir ce que tu fais avec ton argent et avec quel genre de demoiselle tu l'utilises!!!
![]()
![]()
![]()
! d'ailleurs ça me fait penser que si je veux me payer les 2 omnibus, va falloir qu'Angela reprenne du service
Dio Brando a écrit:Superbiz a écrit:Partage des bénéfices, 50/50 comme toujours?
yep + plus 3 futs de biere pour te debarasser de Deyvrone, mets le corps dans le bois, les hamsters s'occuperont du reste...
Superbiz a écrit:Dio Brando a écrit:Dire que je passe tout les jours a coté du lieu de ce carnage!! Magnifique![]()
KendallSong a écrit:Si, si, quand nous étions allés manger le shawarma en juillet, M.O.C et moi étions dans la voiture de Dio B. Et il nous a fait visiter le bois de Vincenne alors que ce n'était pas forcément prévu.
KendallSong a écrit:Si, si, quand nous étions allés manger le shawarma en juillet, M.O.C et moi étions dans la voiture de Dio B. Et il nous a fait visiter le bois de Vincenne alors que ce n'était pas forcément prévu. Le tout en nous racontant toutes les horreurs qui s'y étaient passées.
Dyo a écrit:KendallSong a écrit:Si, si, quand nous étions allés manger le shawarma en juillet, M.O.C et moi étions dans la voiture de Dio B. Et il nous a fait visiter le bois de Vincenne alors que ce n'était pas forcément prévu. Le tout en nous racontant toutes les horreurs qui s'y étaient passées.
Ouuuuuuuuuiiii, c'était magnifique![]()
![]()
Retourner vers Dans la niche de Krypto...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités