Si on oublie certains x-men plus qu'anecdotiques je pense que je suis capable de faire le même tableau. Les X-Men ont toujours été l'équipe sur laquelle j'étais le plus à fond, un petit peu moins maintenant. Le plus chiant c'est de trouver où mettre les persos pour pas que ce soit trop entremêlé.
Bon vacances obligent je traine un peu sur le net ... ça faisait longtemps d'ailleurs! mais là n'est pas le sujet.
En essayant de rattraper une partie de mon retard sur le forum et les 2300 messages que je n'avais toujours pas lus je passe comme il se doit sur la partie superman et là j'ai un flash-back de ma troisième, avec le meilleur prof d'histoire que vous puissiez imaginer. Bon je vous passe les détails et j'en arrive directement au fait : en cours d'histoire on regardait superman, et oui ce n'est pas une blague superman à eu sa place dans mon cours d'histoire en 3eme ( c'était le bon temps!). Et à ce qu'il nous avait passé donnait ça :
Superman Contre les Japoteurs.
Un superman certes, avec les voix de l'époque les graphismes de l'époque, un dessin animé d'époque quoi avec la super intrigue et tout ce qui va avec , mais surtout un sacré dessin-animé de propagande anti-japonaise à la suite de périodes historiques assez troubles vers 1940.
Je connais cet épisode mais peut être y en a t il d'autres ( la serie de l'époque en comporte 15 je crois) qui de même, utilisant l'homme de fer s'en sont mêlés activement et franchement de politique?
edit : okay déplacé dans le dépotoir des super heros , il va pas aime superman xD
oauis mais c'est aps drôle si ça touche l'electricité est immédiatement à la terre ou recharge sa batterie. ça me fait penser qu'une chose m'a marqué, dans World War Hulk on voit Stark torse nue mais il a pas de mini réacteur dans la poitrine. C'est que dans les films ? Il me semblait que dans les comics aussi il avait un truc pour l'empecher de mourir.
"On the way to the glory i'll honour my sword To serve right ideals and justice for all" Rhapsody - Emerald Sword
mianos a écrit:oauis mais c'est aps drôle si ça touche l'electricité est immédiatement à la terre ou recharge sa batterie. ça me fait penser qu'une chose m'a marqué, dans World War Hulk on voit Stark torse nue mais il a pas de mini réacteur dans la poitrine. C'est que dans les films ? Il me semblait que dans les comics aussi il avait un truc pour l'empecher de mourir.
Je me souviens plus de la scène dans World War Hulk, mais normalement il a bien quelque chose dans sa poitrine.
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
J'suis tombé sur cette image pour la journée de la femme... Ca me rappelle une posté dans le topic sur les projets DC (de mémoire), mais celle là est plus fun à mon goût ^^