genre si tu sais jumper, comme dans le film

KendallSong a écrit:Et moi.
Innnerself: Ben t'avais qu'à être sur le forum au bon moment!!![]()
OK, je.
KendallSong a écrit:Je pense que tu m'as bien cernée, en effet. Etant une grande fan de fanfics, j'ai hâte de la lire. Il y aura Loki dans ta fic? Si c'est le cas, je veux être dans son arm... son équipe.
Deyvrone a écrit:Pour Boba faudrait mettre un truc du genre Captain America.
BobaFett a écrit::lol: Pas faux. Sinon je dirais, en tant que pouvoir, le "J'ai dela chance" ou "J'ai de la poisse", parce qu'avec moi c'est tout l'un ou tout l'autre.
Deyvrone a écrit:KendallSong a écrit:Je pense que tu m'as bien cernée, en effet. Etant une grande fan de fanfics, j'ai hâte de la lire. Il y aura Loki dans ta fic? Si c'est le cas, je veux être dans son arm... son équipe.
Seulement dans son équipe ou tu vois plus loin ?
KendallSong a écrit:Comment on dit déjà? "Et plus si affinité..."?
@ M.O.C: peu importe, tant que Loki et moi, nous sommes ensemble!!
Deyvrone a écrit:M.O.C a écrit:Je vous annonce aussi que je vais mélanger le français et l'Anglais.
Pourquoi ?
KendallSong a écrit:No, no, I don't mind.
Superbiz a écrit:Deyvrone a écrit:M.O.C a écrit:Je vous annonce aussi que je vais mélanger le français et l'Anglais.
Pourquoi ?
J'avoue que pour le coup, j'vois pas du tout l'intérêt...
M.O.C a écrit:Je vous annonce aussi que je vais mélanger le français et l'Anglais.
Parce que les insulte et les joke passe mieux en Anglais.
Et puis mince....vous verrez.
Si je dis tout ça gâche le plaisir.
Johnny B. a écrit:M.O.C a écrit:Je vous annonce aussi que je vais mélanger le français et l'Anglais.Parce que les insulte et les joke passe mieux en Anglais.
Et puis mince....vous verrez.
Si je dis tout ça gâche le plaisir.
Si je peux me permettre, même si je suis plutôt nouveau, j'aimerais assez être un passant, un John Smith, qui apparaît 20 secondes et qui meurt là-dedans, moi...j'aime bien les mecs qui meurent avec classe dans les films...
M.O.C a écrit:OK pour le mec qui se fait dérouiller.
Tu la veux comment ta mort? lent ou rapide?
Je vais me coucher. Bonne nuit.
BobaFett a écrit::lol: Pas faux. Sinon je dirais, en tant que pouvoir, le "J'ai dela chance" ou "J'ai de la poisse", parce qu'avec moi c'est tout l'un ou tout l'autre.
Johnny B. a écrit:Si je peux me permettre, même si je suis plutôt nouveau, j'aimerais assez être un passant, un John Smith, qui apparaît 20 secondes et qui meurt là-dedans, moi...j'aime bien les mecs qui meurent avec classe dans les films...
Johnny B. a écrit:Symbolique des manquements d'une société de capital...non je plaisante,
tue-moi d'une façon qui serve un personnage principal (bon ou pas bon), le reste n'est pas important
Ce sera surement le cas. Maintenant suffit de trouver le personnage principal à qui sert ta mort..mianos a écrit:moi je veux etre dans mon camps à moi.
ou un truc à la gambit, on sait pas pourquoi il fait ce qu'il fait, globalement il est gentil mais parfois il est un peu méchant
Mach a écrit:BobaFett a écrit::lol: Pas faux. Sinon je dirais, en tant que pouvoir, le "J'ai dela chance" ou "J'ai de la poisse", parce qu'avec moi c'est tout l'un ou tout l'autre.
Ca sent le Double-Face ça ! Pile tu as de la chance, face tu n'en as pas.
Dunno a écrit:moi j'veux pas mouriiiiiiiiiiiiir![]()
Retourner vers Dans la niche de Krypto...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités