ROY a écrit:Les rumeurs comme quoi elle apparaîtrait dans le prochain film sur l'araignée étaient donc probablement vraies ?
ROY a écrit:Les rumeurs comme quoi elle apparaîtrait dans le prochain film sur l'araignée étaient donc probablement vraies ?
Sylar a écrit:On aura Mark Ruffalo, c'est quasiment certains aussi.... On peut pas faire les origines de ce perso sans son cousin.
LMO42 a écrit:Sylar a écrit:On aura Mark Ruffalo, c'est quasiment certains aussi.... On peut pas faire les origines de ce perso sans son cousin.
Ils ont été capables de rameuter tous leur univers pour What If, et même Olsen et Hilddelson pour des séries live entière en acteurs principaux, mais ils seront pas capables de ramener un Ruffalo actuellement moins populaire et courtisé que les deux précédents, en guest ? Bah voyons. ^^
Sylar a écrit:LMO42 a écrit:Sylar a écrit:On aura Mark Ruffalo, c'est quasiment certains aussi.... On peut pas faire les origines de ce perso sans son cousin.
Ils ont été capables de rameuter tous leur univers pour What If, et même Olsen et Hilddelson pour des séries live entière en acteurs principaux, mais ils seront pas capables de ramener un Ruffalo actuellement moins populaire et courtisé que les deux précédents, en guest ? Bah voyons. ^^
J'ai dit le contraire ? Tu devrais relire ma phrase ^^
Supernad a écrit:Stephanie Beatriz qui lance une petite campagne pour jouer She-Hulk et le fan de BB99 lui donnerais volontiers sa voie (si j'en avais une à se sujet) .C'est une super Actrice très drôle et très bad ass et en plus son coté Latino lui donne un air de famille avec Mark Ruffalo .Sinon vous avez des idées de casting concernant le personnage ?
Djoul_AOS a écrit:
J'adorerais!! Je la trouve superbe dans BB99 et son côté badass fonctionnerait à merveille
Yehuda a écrit:Faut dire aussi que ce sont des saisons plus courtes avec un budget plus élevé (ce qui permet j'imagine des équipes plus compétentes et/ou performantes, notamment dans l'urgence).
Our sources indicate that the script currently isn’t complete. But there’s a long road ahead because they intend to shoot the series in Atlanta beginning in August of this year and lasting until March 2021.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités