Superman & Lois - Saison 4 - Ep. 7 : A Regular Guy

Tout sur la série Superman & Lois et son univers ! De retour à Smallville, Clark Kent et Lois Lane vivent une super-vie de famille...

Superman & Lois - Saison 4 - Ep. 7 : A Regular Guy

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mar 12 Nov 2024 15:08

Image

Le topic pour parler du dernier épisode de Superman & Lois : infos, photos, bandes annonces, critiques...

Superman & Lois - Saison 4 - Episode 7 - 'A Regular Guy' : Après quelques interactions inquiétantes en ville, Clark est déterminé à protéger le secret de son identité de Superman - une tâche compliquée par Jonathan et Jordan. Lois réfléchit à l'avenir de la Gazette après que Chrissy lui ait proposé quelque chose de drastique.

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/

Messagede EagleWolf » Lun 25 Nov 2024 18:40

Excellent épisode qui permet d'offrir au personnage de Clark/Superman une magnifique occasion de briller dans une histoire touchante et une mise en scène aux petits oignons.

Clark qui galère à garder son secret auprès de tout le monde, je trouve ça assez intéressant comme je n'ai jamais vu ce perso dans une telle situation (hormis son rapport avec Lois dans les films bien entendu). :)

Tellement chouette ce plan au ralenti jusqu'à ce moment de la révélation qui s'en suit. :love:

Et moi qui me disait qu'il allait juste le dire au gens de Smallville, c'est tout, je ne m'attendais pas à ce qu'il le dise au monde entier face caméra. :o

J'aime bien la dépose logique mais symbolique des lunettes. ;)

Alors évidemment, à présent cela fait étrange de savoir que tout le monde sait qui c'est, mais bon.. c'est plutôt original, ça change un peu.
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Retourner vers Superman & Lois