Batwoman - Saison 2 - Ep. 2 : Prior Criminal History

Tout sur la saison 2 de Batwoman (2020 - 2021) ! Pour sauver Gotham, Ryan Wilder marche dans les pas de Kate Kane...

Batwoman - Saison 2 - Ep. 2 : Prior Criminal History

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Lun 18 Jan 2021 21:41

Image

Le topic pour parler du dernier épisode de Batwoman : infos, photos, bandes annonces, critiques...

Batwoman - Saison 2 - Episode 2 - 'Prior Criminal History' : Après avoir brièvement porté le Batcostume, Ryan Wilder est de retour pour faire face aux défis quotidiens de sa vie sous sa propre identité. Pendant ce temps, Alice a un nouveau plan sournois pour attirer l'attention de Gotham et de Safiyah. Avec Kate toujours portée disparue et la ville en plein soulèvement, Luke et Mary cherchent désespérément à trouver leur place. En un rien de temps, Ryan enfile à nouveau le costume et se retrouve face-à-face avec Alice pour le première fois. De retour au quartier général des Crows, Sophie et le Commandant Kane tentent de découvrir qui peut être engagé dans une vendetta contre Kate.

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/

Messagede EagleWolf » Jeu 28 Jan 2021 16:54

Décidément Rachel Skarsten (Alice) est toujours au top, à mes yeux elle mériterait largement un prix. :)
C'est marrant comme j'aime bien la voix de Wilder quand elle est en civil, mais pas quand elle est en BW ^^, je ne sais pas vraiment si c'est dû à la modulation mais c'est étrange. Bon et puis vivement la nouvelle version du costume, je trouve que celle-ci ne lui va pas des masses.

Wilder déteste les chauves-souris... :lol:
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Retourner vers Saison 2