Batwoman - Saison 2 - Ep. 3 : Bat Girl Magic !

Tout sur la saison 2 de Batwoman (2020 - 2021) ! Pour sauver Gotham, Ryan Wilder marche dans les pas de Kate Kane...

Batwoman - Saison 2 - Ep. 3 : Bat Girl Magic !

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Lun 25 Jan 2021 20:48

Image

Le topic pour parler du dernier épisode de Batwoman : infos, photos, bandes annonces, critiques...

Batwoman - Saison 2 - Episode 3 - 'Bat Girl Magic !' : Ryan Wilder continue de faire ses preuves en tant que Batwoman et relève le défi de chaque super-héros : vivre une double vie. Mary est toujours Team Ryan, tandis que Luke continue d'avoir des réserves - surtout quand Ryan fait quelques retouches et dévoile un nouveau Batcostume ! Pendant ce temps, Victor Zsasz se fraye un chemin dans les rues de la ville et le Commandant Kane demande aux Crows d'endiguer le flot de Snakebite qui inonde Gotham. Safiyah prend note des manigances d'Alice et Sophie se retrouve dans des circonstances inattendues.

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/

Messagede EagleWolf » Jeu 4 Fév 2021 17:57

La scène d'intro, j'ai cru à un mauvais téléfilm. :perp: :lol:
Mise à part cela et un ou deux trucs, j'ai plutôt trouvé l'épisode sympa et intéressant.

Un tueur à gage qui utilise un lance-roquette dans un logement, pas mieux pour se faire repérer... :crazy: :lol:

Et donc le gars se retrouve face à une BW black, et juste après il se retrouve face à une femme noire qui vient l'embaucher... Et même pas il se douterait un peu que cela pourrait être la même personne ? :sif:

Ah cool le nouveau look.. ! Cela fait une sacrée différence.. ! :)

Un peu déçu par Safiyah, je m'attendais à un perso un peu plus impressionnant. ^^

Donc Kate ne serait pas morte... Bon je n'y croyais quasi pas, je la voyais même carrément n'avoir pas prit l'avion, ou alors avoir été enlevée. Du coup, si jamais elle a été faite prisonnière, cela expliquerait qu'elle ne soit pas revenue, et je les verrais bien nous faire le coup de sa réapparition en fin de saison.. pour passer définitivement le flambeau à Ryan. ;) Mais pas certain que l'actrice ait voulu revenir, même pour une petite scène, enfin ça a très bien pu être négocié dans ce sens pour mieux faire passer son départ ?

Jack Napier cité, mais où ça va ? ^^ Ah et tiens.. justement, cela m'a fait réaliser un truc que je n'ai pas percuté la dernière fois, j'ai l'impression que c'est un peu un effet miroir avec le film Joker. Ryan Wilder va régulièrement voir son agent d'approbation, là où Arthur Fleck va voir son assistante sociale. Les deux faisant face à leur interlocuteur dans un bureau dans un plan similaire, d'autant que le Joker est bien évidemment le plus grand ennemi de Batou.. si vous voyez le rapport. ;)
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Omen » Ven 5 Fév 2021 04:07

J'ai bien aimé Zsasz pour le reste on sent un coté précipité. On essaie de faire coller l'arrivé de Ryan mais c'est brouillon et ne marche qu'à moitié. Ils cherchent à lui donner un atoutsa relation aux criminels. Mais j'avais trouvé ça assez mal amené mais sa scéne avec Zsasz marche donc j'ai un peu changer d'avis sur le sujet. Et le lance rocket m'a bien fait rire.

Pour le reste Safiyah (Ras al Gul au petit pied) est pour l'instant bien raté, et je crois pas une seconde au fait qu'on reverra Kate. Toute l'intrigue autour d'Alice qui était le point fort l'année derniére est pour l'instant bien bien naze.

Un point qui me géne c'est qu'il y a aucun personnage masculin un brin positif auquel on peut s'identifier mis à part Luke. Et comme j'ai du mal avec lui, ça commence à m'agacer. Qu'il y ait plein de personnages féminins forts et positifs c'est bien, c'est quelque part le but de la série. Qu'il y ait aucun personnage masculin un brin valable ça commence à m'agacer sérieusement.
Omen
Christopher Nolan

Retourner vers Saison 2