Batwoman - Saison 2 - Ep. 12 : Initiate Self-Destruct

Tout sur la saison 2 de Batwoman (2020 - 2021) ! Pour sauver Gotham, Ryan Wilder marche dans les pas de Kate Kane...

Batwoman - Saison 2 - Ep. 12 : Initiate Self-Destruct

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Lun 19 Avr 2021 21:08

Image

Le topic pour parler du dernier épisode de Batwoman : infos, photos, bandes annonces, critiques...

Batwoman - Saison 2 - Episode 12 - 'Initiate Self-Destruct' : Ryan est confrontée à une décision difficile qui pourrait l'exposer en tant que Batwoman, ce qui créer une faille au sein de la Team Bat. Pendant ce temps, les plans de Black Mask pour Kate Kane commencent à se dévoiler. Alice est réunie avec quelqu'un en lien avec son passé et Sophie doit décider où se situe sa loyauté.

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/

Messagede EagleWolf » Sam 8 Mai 2021 16:31

Un bon épisode, bien cool, dark à souhait, avec une BO sympa, des situations intéressantes, et de bonnes répliques. Il n'y a bien que certains détails un peu à côté de la plaque, m'enfin "ça fait la blague".

Le larynx abimé pour justifier la voix changée de Kate, c'était la meilleure idée a adopter. Et alors que je craignais un peu que cette direction scénaristique soit un peu faiblarde et un peu lourdingue, bah cela fonctionne complètement et c'est prenant.

Je trouve suuuper cool de voir Alice dans la Batmobile :happy:, à tripoter tous les boutons :lol:, je n'imaginais même pas qu'ils le fassent... :D

Je trouve étrange, pour ne pas utiliser le terme aberrant, qu'il faudrait soit disant corrompre tous les dossiers alors qu'il suffirait de les trier par date de création tout simplement... :roll: Ils ne s'y connaissent pas un peu en informatique, Luke, tout ça, au point de passer à côté de l'évidence ?

Le dispensaire de Mary remis en état.. check...

Kate habillée en blanc versus Alice :), ceci étant, elle a tout oublié de son passé.. sauf comment se battre :sif:.

Je croyais évidemment que ce serait Luke qui penserait à effacer les antécédents de Ryan, décidément il n'est pas au top niveau de la logique dans cet épisode. ^^'

Et donc très curieux de voir la suite après cet "abandon", et que veut faire Sionis avec Alice.. ?
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Retourner vers Saison 2