Batwoman - Saison 2 - Ep. 13 : I'll Give You a Clue

Tout sur la saison 2 de Batwoman (2020 - 2021) ! Pour sauver Gotham, Ryan Wilder marche dans les pas de Kate Kane...

Batwoman - Saison 2 - Ep. 13 : I'll Give You a Clue

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Lun 10 Mai 2021 14:52

Image

Le topic pour parler du dernier épisode de Batwoman : infos, photos, bandes annonces, critiques...

Batwoman - Saison 2 - Episode 13 - 'I'll Give You a Clue' : Quand Sophie doit faire face à un ennemi qui remonte à ses premières années au sein des Crows, Ryan, Mary et Luke sont également entraînés dans le jeu du méchant. Pendant ce temps, Alice connaît un revers de fortune quand elle se retrouve dans une situation désastreuse, et Jacob continue de revisiter le passé.

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/

Messagede EagleWolf » Sam 15 Mai 2021 16:09

Encore un bon épisode.. avec divers rebondissements assez bien orchestrés.

Encore un très gros clin d'œil à Marvel... ;)

Je croyais que c'était le Riddler au début justement, sauf que non, et ce qui est marrant c'est qu'il est cité dans le jeu...

Donc elles sont coincées dans le jeu, et elles sont là, tranquilles, à causer de BW, de qui c'est.. tout ça, alors qu'il pourrait y avoir des micros, sur un plateau de télé c'est plutôt logique et on ne sait jamais.. ? :roll:

Et ça y est, Ryan sait que Sophie est au courant, ça va donc y aller à fond en mode coop'... :)
En passant, le coup du boîtier de l'autre fois, c'était donc que Sophie l'avait échangé juste avant que Ryan le récupère, ce qui est déjà plus acceptable.. encore que d'où sort celui de substitution ? :perp:

Comme ils nous ont posé avec une rapidité folle le 'love interest' de Luke !! ^^ :lol: Et cette Stephanie Brown connaitra-t-elle plus ou moins le même destin que dans les comics ? J'avais un peu parié que la copine de Ryan pourrait éventuellement faire une Robin au féminin, vu qu'étant jeune elle était super débrouillarde et jouait du lance-pierre, bah finalement ça pourra être Stephanie.. ce qui serait bien plus logique.

Et Alice qui, évidemment, utilise ses dons pour fabriquer un masque à "Circe", sauf que ce n'est pas elle.. et qu'elle s'en rend compte. Cela va être très intéressant. :D
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede ROY » Lun 17 Mai 2021 23:42

Je sais pas trop si je suis en train de regarder un épisode de Batwoman, SAW, ou Fort Boyard
ROY
Zack Whedon

Retourner vers Saison 2