Batwoman - Saison 2 - Ep. 4 : Fair Skin, Blue Eyes

Tout sur la saison 2 de Batwoman (2020 - 2021) ! Pour sauver Gotham, Ryan Wilder marche dans les pas de Kate Kane...

Batwoman - Saison 2 - Ep. 4 : Fair Skin, Blue Eyes

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Lun 1 Fév 2021 21:51

Image

Le topic pour parler du dernier épisode de Batwoman : infos, photos, bandes annonces, critiques...

Batwoman - Saison 2 - Episode 4 - 'Fair Skin, Blue Eyes' : Alors que Batwoman tente de lutter contre la prolifération de Snake Bite dans les rues de Gotham, une rencontre imprévue l'oblige à revisiter son passé douloureux. Forte de son nouveau rôle, Ryan Wilder est déterminée à faire en sorte que d’autres comme elle ne passent pas inaperçus. Pendant ce temps, les plus proches de Kate ont une bonne raison de croire qu'elle est toujours en vie, ce qui provoque des alliances et des trahisons inattendues.

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/

Messagede ROY » Lun 15 Fév 2021 23:19

Ah ok donc dans Batwoman (qui est maintenant sur la même Earth que tout le monde), il y a des une série comics Green Lantern Corps: Edge of Oblivion avec ce numéro #6 en kiosque dans le spinning rack. :D

Image

Edit: Il parlait comment le père de Kate dans les premiers épisodes ? J'ai l'impression de revivre la risible transformation vocale de Gordon dans Gotham qui se mettait de plus en plus à imiter la voix de Batman au cours des saisons. :lol:
ROY
Zack Whedon

Messagede EagleWolf » Ven 19 Fév 2021 16:48

Épisode pas ouf, mais intéressant sur certains points, bref ça avance tranquillou, et curieux de voir comment certains nouveaux éléments vont être développés.

Tiens, un épisode qui tourne un peu autour des comics... :)

Donc ils avaient déjà reliés Ryan avec Alice rapport à la mort sa mère, et là ils rajoutent qu'elle a connu aussi la séquestration par un adulte pile au moment où Alice était recherchée justement. Bon, d'un côté je trouve ça pas trop mal, cela ajoute un lien qui pourra être intéressant par la suite, mais d'un autre j'ai un peu l'impression d'un forçage pour les deux soient absolument "connectées".

La blessure à la krypto est toujours sensible mais n'a toujours pas d'effet particulier, ceci étant.. ce que je trouve limite, c'est que Ryan n'en parle pas du tout aux deux autres, surtout que Marie s'y connaît en médecine quand même, cela va donc nous donner encore une scène où elle va peut-être s'évanouir ou autre, et les deux compères lui feront la morale qu'elle aurait dû les prévenir. Enfin j'espère que ce sera mieux tourné que ça.

L'ancienne amie de Ryan a débarqué comme ça au bout de plusieurs mois, genre elle a su que cette femme l'avait enlevée, bon je veux bien qu'elle ait mené sa petite enquête, mais là je trouve ça un peu étrange.

Et du coup elle revient aujourd'hui, et j'ai comme une impression qu'elle pourrait se la jouer en RobinWoman nan ? Il y en a une dans le comics ?

Donc Alice a un flashback qui la surprend, elle y est encore brune, et voit un gars qui, éventuellement, pourrait être un ancien 'lover' ?
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Retourner vers Saison 2