Batwoman - Saison 2 - Ep. 7 : It's Best You Stop Digging

Tout sur la saison 2 de Batwoman (2020 - 2021) ! Pour sauver Gotham, Ryan Wilder marche dans les pas de Kate Kane...

Batwoman - Saison 2 - Ep. 7 : It's Best You Stop Digging

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Lun 1 Mar 2021 18:11

Image

Le topic pour parler du dernier épisode de Batwoman : infos, photos, bandes annonces, critiques...

Batwoman - Saison 2 - Episode 7 - 'It's Best You Stop Digging' : Alors que sa condition s'aggrave, Ryan remet en question le code 'pas de meurtre' de Batwoman lorsqu'elle réalise que l'opportunité de venger sa mère lui échappe. Tatiana comble les lacunes d'Alice à propos de son passage sur Coryana et de son histoire avec Ocean.

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/

Messagede EagleWolf » Jeu 18 Mar 2021 20:26

Un épisode "intermédiaire" qui lève davantage le voile sur le passé d'Alice.

Pas grand chose à raconter, si ce n'est que nous avons donc enfin la fin de l'histoire d'Alice sur l'île, elle en profite pour nous faire encore son show et c'est cool, parce qu'autrement ça aurait été beaucoup moins sympa.

J'étais assez convaincu qu'il s'agissait d'une hypnose donc ça colle avec ce que je voyais venir, mais du coup elle n'en avait pas assez bavé pour devenir barjot, il fallait en plus lui enlever son amour et son humanité ?

Et Ryan n'est toujours pas sortie d'affaire, vivement que tout ce petit monde se retrouve à Coryana.
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede ROY » Jeu 18 Mar 2021 20:39

Horrible toute l'histoire d'Alice j'ai du dormir je me souviens de rien. :sif:
ROY
Zack Whedon

Retourner vers Saison 2