Batwoman - Saison 2 - Ep. 17 : Kane, Kate

Tout sur la saison 2 de Batwoman (2020 - 2021) ! Pour sauver Gotham, Ryan Wilder marche dans les pas de Kate Kane...

Batwoman - Saison 2 - Ep. 17 : Kane, Kate

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Lun 14 Juin 2021 11:46

Image

Le topic pour parler du dernier épisode de Batwoman : infos, photos, bandes annonces, critiques...

Batwoman - Saison 2 - Episode 17 - 'Kane, Kate' : Batwoman se débat alors que Black Mask continue de faire monter les enchères en utilisant Circe comme femme de main. Alice et Safiyah se croisent de nouveau.

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/

Messagede EagleWolf » Jeu 24 Juin 2021 15:07

Un bon épisode qui rebondit avec des événements assez intéressants.

Kate/Circe roule finalement toujours pour Black Mask, cela va corser l'histoire. Et elle récupère pas mal "d'objets" ayant appartenus à des ennemis de Batou, cool et intéressant. :)

Ryan obligée de révéler sa double identité à son avocate, bah comme cela fera une personne de plus, mais ça lui permet de s'échapper et puis ça permettra des choses potentiellement intéressantes plus tard. ;)

Alice qui plante Safiyah avec la fameuse lame, elle ne va pas mourir mais, du coup, va-t-elle la séquestrer ?

Circe/Kate qui se fabrique sa propre version du costume de BW, bah cela promet un bon affrontement entre deux Batwoman, j'ai hâte.. ! :D

Bon après ça, j'espère que Kate retrouvera bien la mémoire et que Wallis Day va rempiler, ce qui permettrait d'avoir deux Batwoman, ou alors un autre alias, ce qui nous donnerait une équipe assez costaude, des scénarios plus larges, des ennemis plus nombreux et dangereux, et des scènes d'actions plus importantes.. ! :D (Quoi ? Je rêve trop ? :sif:)
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Retourner vers Saison 2