Legends of Tomorrow - Saison 6 - Ep. 3 : The Ex-Factor

Tout sur la saison 6 de Legends of Tomorrow (2021) ! Où la super-équipe part dans l'espace pour retrouver Sara Lance...

Legends of Tomorrow - Saison 6 - Ep. 3 : The Ex-Factor

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Lun 10 Mai 2021 12:39

Image

Le topic pour parler du dernier épisode de Legends of Tomorrow : infos, photos, bandes annonces, critiques...

Legends of Tomorrow - Saison 6 - Episode 3 - 'The Ex-Factor' : Les Legends se retrouvent en 2045 pour vaincre un guerrier extraterrestre qui ne laisse à Zari d'autre choix que de participer à un concours de chant populaire. Ava en a finalement assez du comportement de Rory et avec les encouragements de Spooner, elle lui prouve que qui aime bien châtie bien. Sara se trouve en difficulté après avoir été attaquée, mais quelqu'un de familier l'aide à trouver un refuge. Pendant ce temps, Zari et Constantine ont une conversation plus que nécessaire.

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5179
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Legends » Lun 17 Mai 2021 14:05

Perso, je suis super énervée. Ava commence à me sortir de plus en plus par les yeux. Mais c’est ce qui arrive quand l’écriture est aussi forcée pour faire d’elle la Capitaine et donner un temps d’écran ridiculement limité à la vraie Capitaine du Waverider.
C’est toujours sympa d’avoir Zari dans une vraie intrigue bien sûr, mais l’intrigue de Sara est tellement décevante. En plus, ils se sont sentis obligés de nous refourguer les clones Ava là-dedans, comme si on la voyait déjà pas assez le reste du temps.
Première fois que je suis aussi négative avec la série, ça me rend triste.
Legends
Kick-Ass
 
Messages: 60
Inscription: 03 Mai 2020

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Lun 17 Mai 2021 15:17

Sara et Kara, même combat ! :D

Faut quand même avouer que l'éloignement du personnage principal passe mieux dans LoT (même si je peux comprendre que les fans du personnage soient déçus).

Pas trop pigé tout le délire sur cette planète. Ils y arrivent par hasard, tombent par hasard sur Amelia Earhart, puis sur des clones d'Ava, puis sur le nouveau méchant de la saison (?). J'imagine que c'est lui qui a amené tout ce petit monde sur cette planète.
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5179
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Legends » Lun 17 Mai 2021 18:30

Non, ce n’était pas un hasard. Dans l’épisode précédent, Gary a dit qu’ils étaient sur le point d’atterrir sur Pliny X19, la planète où vit le seigneur de guerre qui souhaitait avoir les plus grands guerriers de l’univers ou un truc du genre. C’est juste qu’ils se sont écrasés sur la planète après avoir usé tout leur carburant en ouvrant le trou de ver dans le premier épisode. C’est sûr qu’en passant seulement 30 secondes à expliquer les choses par épisode, on finit par oublier ce que Gary a pu dire ^^
Legends
Kick-Ass
 
Messages: 60
Inscription: 03 Mai 2020

Messagede EagleWolf » Lun 24 Mai 2021 16:22

Un épisode vraiment pas ouf malgré les références et les clins d'œil, mais avec tout de même quelques bons passages. Franchement, cette histoire de concours de chant est assez passable (si ce n'est les mots en français inattendus que chante Zari), et je me suis même fait la réflexion qu'au bout du compte les acteurs ont dû bien plus s'éclater que les spectateurs.


J'ai bien cru que Mick allait direct se faire lourder... ^^'

Je trouve un peu débile qu'ils capturent le robot alien en se disant qu'il pourrait savoir où se trouve Sara, alors qu'il doit y avoir.. combien.. une chance sur dix milliards ? :roll:

Sinon le "Sa technologie supérieure est.. supérieure." m'a bien fait marrer. :lol:

Bon, le petit alien qui sort du robot c'est du déjà vu plusieurs fois, mais c'est toujours sympa.. surtout vu ce qui lui arrive... :lol:

Il y a encore quand même et décidément deux références à Disney/SW/Marvel dans cet épi, le "This is the way" et "Thor Ragnarok". ^^
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 52890
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here


Retourner vers Saison 6

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron