Legends of Tomorrow - S6 - Ep. 5 : The Satanist's Apprentice

Tout sur la saison 6 de Legends of Tomorrow (2021) ! Où la super-équipe part dans l'espace pour retrouver Sara Lance...

Legends of Tomorrow - S6 - Ep. 5 : The Satanist's Apprentice

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Lun 24 Mai 2021 11:51

Image

Le topic pour parler du dernier épisode de Legends of Tomorrow : infos, photos, bandes annonces, critiques...

Legends of Tomorrow - Saison 6 - Episode 5 - 'The Satanist's Apprentice' : Désormais mortelle, Astra a du mal à s'adapter au monde réel sans les conseils de Constantine. Frustrée et solitaire, elle se fait une nouvelle amie qui promet de l'aider, mais son empressement à trouver une solution de facilité pourrait avoir de réelles répercussions sur ses proches. Pendant ce temps, Sara rencontre la personne responsable de son enlèvement et tente de convaincre les autres de l'aider à s'échapper.

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/

Messagede EagleWolf » Dim 13 Juin 2021 16:15

Épisode moyen mais très sympa et marrant.

Astra qui apprend la magie ;), mais alors sacrément trop confiante sur ce coup là... :perp: :roll:

Les autres transformés en objet... :lol:

Le DA à la fin... :crazy:

Et Sara pendant ce temps qui se fait balader par ce Bishop (clones à foison ?)... ^^

"Infirmière Ava"... :)

Cette histoire de "Fontaine de l'Impérium" va forcément jouer un rôle, nan ?
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Legends » Dim 13 Juin 2021 16:23

EagleWolf a écrit:Cette histoire de "Fontaine de l'Impérium" va forcément jouer un rôle, nan ?

Oui, j'en suis convaincue aussi. John va vouloir la chercher. Et vu qu'il y a toujours un truc à chercher pour vaincre le méchant ou un truc que le méchant veut aussi dans chaque saison, je mettrai ma main à couper que cette année, c'est la Fontaine d'Impérium.
Legends
Kick-Ass

Retourner vers Saison 6