Legends of Tomorrow - Saison 6 - Ep. 9 : This Is Gus

Tout sur la saison 6 de Legends of Tomorrow (2021) ! Où la super-équipe part dans l'espace pour retrouver Sara Lance...

Legends of Tomorrow - Saison 6 - Ep. 9 : This Is Gus

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Lun 28 Juin 2021 20:06

Image

Le topic pour parler du dernier épisode de Legends of Tomorrow : infos, photos, bandes annonces, critiques...

Legends of Tomorrow - Saison 6 - Episode 9 - 'This Is Gus' : Behrad est déçu de voir que les Legends ont oublié son anniversaire, alors quand ils traquent une capsule extraterrestre en 2024 et se retrouvent dans sa sitcom préférée, il pense que c'est vraiment une surprise pour lui. Se sentant coupables, Nate et Zari s'occupent de Behrad et assistent à un enregistrement de l'émission pour entretenir la ruse, tandis qu'Ava, Spooner et Astra tentent de retrouver l'extraterrestre pour remettre la chronologie sur les rails, ce qui s'avère difficile. Pendant ce temps, le comportement de Rory s'avère quelque peu bizarre, alors Sara et Gary sont déterminés à découvrir ce qui se passe, mais Rory reçoit des nouvelles inattendues de sa fille, Lita.

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/

Messagede LMO42 » Ven 16 Juil 2021 12:58

Alors le précédent était cool avec quelques répliques et un speech de Nate tellemeeeeeeeeeeeeeeeent mérité et nécessaire... Et bien celui-là, olala :love:

Du rire absolument nerveux (j'ai noté bien une 20aine de répliques absolument succulentes, mais je dois avouer ce qui m'a le plus tué c'est clairement le "How long was I in that totem ?", l'audition de Nate et le montage de Mick qui va tuer le copain de sa fille :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ) aux émotions puissantes et fabuleuses (ce qui fait la meilleure partie de LOT à la fin, c'est la synergie de cette grande famille dysfonctionnelle, donc forcément quand on pousse plus l'introspection de certains persos... Quel pied !) et forcément... Après l'avoir tant demandé, réclamé... Ils l'ont fait, ENFIN, QUELLE JOIE !! :love:

Cette deuxième partie de saison est beaucoup plus réussi pour l'instant pour moi que la première :jap:
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede Legends » Ven 16 Juil 2021 15:21

LMO42 a écrit:
Cette deuxième partie de saison est beaucoup plus réussi pour l'instant pour moi que la première :jap:

Je suis entièrement d'accord. Je trouve qu'ils développent mieux les personnages dans cette deuxième partie et qu'on retrouve plus l'ambiance famille qui m'avait tant manqué dans la première partie. D'ailleurs, ils ont même intégré Astra dans cette famille puisqu'elle vit désormais sur le Waverider et qu'elle a trouvé une combine pour se débarrasser de ses tâches ménagères. :lol:
Legends
Kick-Ass

Messagede EagleWolf » Sam 17 Juil 2021 16:56

Bon moi je suis moins enthousiaste, car autant il y a de bons moments et de bonnes répliques oui, autant j'ai trouvé l'histoire assez passable, même si le fond est intéressant, avec des passages dignes des plus mauvais téléfilms.

Ceci étant, je suis d'accord aussi que cette partie est déjà meilleure que la précédente, logique cela dit vu que l'équipe s'est regroupée.

Après la peluche bleue Beebo, voici la rose Gus-Gus... :crazy:

Mick qui s'est fait mettre enceint... :lol: Je l'avais anticipé, mais je pensais que ce serait lui qui aurait "engrossé" l'alien, sauf que ça aurait été carrément moins drôle.
Au passage, il nous aura gratifié pendant l'épisode de plusieurs têtes d'ahuri bien senties... :lol:

Zari #1 de retour.. ! :D
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Retourner vers Saison 6