Page 1 sur 5

Séries Star Wars (live + anim') - News, Rumeurs

MessagePosté: Ven 11 Déc 2020 01:11
de Thor2.0

MessagePosté: Ven 11 Déc 2020 01:31
de ROY


+

MessagePosté: Ven 11 Déc 2020 10:34
de Adanedhel
Visions c'est chiant que ce soit une série anthologique et pas un truc plus ambitieux, mais voir du Star Wars en mode animation japonaise je dis oui :love:

MessagePosté: Ven 11 Déc 2020 11:58
de Supernad
Kennedy qui n'a toujours pas compris que Star wars c'est qualité avant quantité. Aucune annonce ne m'a hyper.
Le retour d'emo Vador ,bin désolé si la nostalgie ne marche pas à tout les coup ce qui était mauvais il y a 15 ans ne va pas changer dans mon esprit parce-que le temps a passé.

Les série pété sur Andor dans tu connais la fin. Ou bien le Spin off sur les rangers de l'espace avec peut être la pire actrice de Mando. Pour le reste toujours la même chose.
Il reste Ashoka qui donne de l'espoir car on sait que Fillony adore explorer la force.

MessagePosté: Ven 11 Déc 2020 12:52
de Johnny B.
Supernad a écrit:Kennedy qui n'a toujours pas compris que Star wars c'est qualité avant quantité. Aucune annonce ne m'a hyper.
Le retour d'emo Vador ,bin désolé si la nostalgie ne marche pas à tout les coup ce qui était mauvais il y a 15 ans ne veut pas changer dans mon esprit parce-que le temps a passé.

Les série pété sur Andor dans tu connais la fin. Ou bien le Spin off sur les rangers de l'espace avec peut être la pire actrice de Mando. Pour le reste toujours la même chose.
Il reste Ashoka qui donne de l'espoir car on sait que Fillony adore explorer la force.


Un peu sur la même ligne que toi niveau star wars, pas excité, ces projets-ci ne m'emballent pas. Je m'attendais à plus d'époques ou de lieux différents, une renouvellement en quelque sorte au lieu de toujours piocher dans les environ 50 mêmes années.
Alors parfois on a un mandalorien qui est très bien mais qui crée un problème: victime de son succès, cette série amène vers un mandalorien-vers (ben oui, le traditionnel manque d'imagination de décideurs qui veulent reproduire une recette qui marche, donc forcément) alors qu'un rendez-vous annuel sur peu d'épisodes était parfait et créait un manque.
En redemander, c'est ce que la première trilogie avait créé avec quelques années entre chaque film et c'est pour cela que la menace fantôme et le réveil de la force ont cartonné (un nouveau film après une disette).

MessagePosté: Ven 11 Déc 2020 13:27
de Batou
Supernad a écrit:Kennedy qui n'a toujours pas compris que Star wars c'est qualité avant quantité. Aucune annonce ne m'a hyper.


Effectivement, malgré les nombreux retours et la perte progressive d'intérêt au cinéma (le BO qui a diminué de film en film - même pour les produits dérivés) pour SW, Kennedy souhaite enchainer et toujours nous bourrer avec cette période. Certainement au vu du regain créé avec The Mandolorian!

Déjà, vu cette pluie d'annonce et nouveau projet, ça va être bien étalé dans le temps sur les 5 voir 10 prochaines années. Enfin j'espère non?
Déception pour ma part avec très peu de choses sur les films: on voit que Disney +, c'est vraiment là où ils vont se faire de la thune en fidélisant les consommateurs en renforçant leur catalogue. Logique comme les annonces sont faites dans ce qu'il appelle un "investor day".

Parmi tous ces projets, il y en a tellement que c'est dur de faire le tri! Y a quoi, 10 nouvelles séries prévues?!

Pour résumer, rien me hype à fond vraiment.
Intéressé par Rogue Squadrons, Ashoka et le film de Watiti. Intrigué par VISIONS.
OSEF pour Droid, Bad Watch, Rangers of The Republic et Andor.

MessagePosté: Ven 11 Déc 2020 13:44
de Adanedhel
C'est clair qu'après le silence des derniers mois, ça fait beaucoup d'annonces. Je pense en effet que ça va nous occuper les 4 ou 5 prochaines années, d'autant plus que certaines (Ahsoka et Kenobi) sont annoncées en limited series, donc de ce côté là il y aura déjà un roulement des projets.

C'est le manque de films surtout qui m'attriste, j'espère du coup une ambition plus marquée du côté des séries (on verra le résultat mais dans l'idée, plus dans ce qu'a l'air de proposer Loki que The Mandalorian).

Même la série The Acolyte pendant la Haute République ou Kenobi ne te hypent pas ?

MessagePosté: Ven 11 Déc 2020 14:39
de Batou
Adanedhel a écrit:C'est clair qu'après le silence des derniers mois, ça fait beaucoup d'annonces. Je pense en effet que ça va nous occuper les 4 ou 5 prochaines années, d'autant plus que certaines (Ahsoka et Kenobi) sont annoncées en limited series, donc de ce côté là il y aura déjà un roulement des projets.

C'est le manque de films surtout qui m'attriste, j'espère du coup une ambition plus marquée du côté des séries (on verra le résultat mais dans l'idée, plus dans ce qu'a l'air de proposer Loki que The Mandalorian).

Même la série The Acolyte pendant la Haute République ou Kenobi ne te hypent pas ?


Kenobi je suis partagé, autant je suis content de revoir Ewan McGregor mais je ne vois pas du tout ce que va nous raconter la série. Kenobi est censé rester sur Tatooine pendant 19 ans à surveiller Luke - auquel il n'arrive pas grand chose vu qu'il rêve de devenir pilote et de s'échapper de son quotidien.

Et oui j'ai oublié The Acolyte avec ce nombre d'annonces.
C'est le seul "produit" hors période Posto/TO dont forcément intéressé!

Ah oui et aussi Lando = MEGA OSEF

MessagePosté: Ven 11 Déc 2020 15:27
de EagleWolf
Déçu pour les films aussi, Rogue Squadron c'est une surprise d'autant que c'est par Jenkins :), j'ai même cru à une série au premier regard donc là c'est intéressant, mais je me demande ce que ça va bien pouvoir raconter et de quelle façon (des courses ? :perp:), mais comme ça a l'air de se passer dans le futur, je suis très curieux de voir ce que cela va donner. Pour le film (ou la trilo ?) de Waititi, bah j'attends toujours d'en savoir plus (Tho Yor ?), mais c'est super que ce soit confirmé. Quid des trilos de Johnson et de Benioff et Weiss, à croire qu'elles sont mortes et enterrées :larme: ?

Pour le reste faudra voir comment c'est fait, si ce sont bien des limited series ça sera pas mal, pas d'abus, donc cool en événement unique.

Très intéressé par The Acolyte évidemment, c'est le projet le plus prometteur vu la période abordée et le logo :crazy:, j'ai hâte ! Rangers of The Republic.. heu what (?) :perp:, m'enfin à voir aussi comment ce sera fait, mais pas plus emballé que cela pour le moment. Ahsoka.. évidemment c'était quasi certain, content donc que ce soit bien le cas, elle devrait réserver pas mal de très bonnes choses.. notamment avec ce qui a été teasé :) dans The Mandalorian. Toujours chaud pour Obi, la confirmation de la présence de Vador joué par Hayden est cool je trouve, à voir encore une fois comment cela va être écrit. Et puis les petites séries pour les plus jeunes, bah ce ne sera logiquement pas pour moi, encore que je vais être un peu curieux de jeter un coup d'œil au téléfilm A Droid Story dont certains avait prédits un truc dans le genre, et Visions pourrait être pas mal vu le style annoncé. Reste Lando, en espérant que ce sera avec Glover, je la verrais bien commencer avec Billy Dee qui se rappellerait sa jeunesse, parce qui si c'est lui le premier rôle, je ne vois pas trop ce que cela pourrait raconter de vraiment intéressant.

Bref, cela fait tout de même bien plaisir d'avoir autant d'annonces de nouveaux projets, certes j'aurais apprécié des films en lancement de production, m'enfin faut faire avec la situation, les cinémas ne sont pas garantis de tourner à plein régime avant un bon moment, donc autant attendre un peu avant de relancer la grande machine sur grand écran.

MessagePosté: Ven 18 Déc 2020 12:59
de math7777
SPOILERS dernier épisode de Mandalorian.

The Book of Boba Fett, c'est donc le titre d'une future série?

MessagePosté: Sam 19 Déc 2020 00:08
de Adanedhel
math7777 a écrit:SPOILERS dernier épisode de Mandalorian.

The Book of Boba Fett, c'est donc le titre d'une future série?


Il y avait des rumeurs insistantes d'un spin-off sur Boba depuis un petit moment. Mais comme l'a dit le Boss dans le topic de l'épisode, ça pourrait être aussi une partie de la saison 3 du Mando...

Je verrais bien pourquoi pas un épisode sur deux
:)

MessagePosté: Sam 19 Déc 2020 20:33
de Yehuda
Ce que je trouve intéressant là-dedans c'est que depuis le départ chaque épisode de Mandalorian est présenté comme un "chapitre" or là on nous tease le "book" de Bobba Fett donc je pense que le projet (au départ de film ?) sur ce dernier deviendra une sorte de série spin-off qu'ils ont volontairement omis d'annoncer lors de l'event des investisseurs de Disney afin de garder la surprise ! Ou alors ils l'ont fait pendant l'un des interludes durant lesquels le public ne voyait pas ce qu'il se passait (soit des images soit des annonces réservées aux investisseurs et donc pas pour le grand public).

MessagePosté: Sam 8 Jan 2022 19:04
de EagleWolf
Toujours pas impossible, mais toujours grosses pincettes :



MessagePosté: Sam 8 Jan 2022 21:08
de Adanedhel
Ce serait si bien :love: une série entre Solo et son apparition dans les comics pour raconter son ascension au sein de l'Aube Écarlate (et où les affaires du monde criminel seraient traitées de manière moins abstraite que dans le Bouquin du bon vieux Boba), ce serait absolument top :happy:

MessagePosté: Sam 8 Jan 2022 21:39
de Yehuda
Perso j'y crois, Disney investit dans des talents sur le long terme et vu qu'elle a aussi un rôle dans Secret Invasion ils vont vouloir continuer de battre le fer tant qu'il est chaud sur Disney+

MessagePosté: Dim 16 Jan 2022 13:33
de EagleWolf
Grosses pincettes de rigueur sur cette rumeur :





Le truc c'est que Ming-Na Wen a eu une forte réaction qu'elle a ensuite supprimée, mais soit elle a cru que c'était une info et elle l'a félicité un peu trop rapidement puis s'est rendu compte que ce n'était qu'une rumeur, soit elle savait déjà et on lui a demandé d'effacer le message :

Image

MessagePosté: Dim 16 Jan 2022 13:45
de Adanedhel
Ouaip prudence comme toujours, mais sinon, juste une idée comme ça, au lieu de faire 60 séries avec 60 persos Mandaloriens différents, faire une seule grosse série, ambitieuse, avec de multiples points de vue et intrigues... non ?

MessagePosté: Dim 16 Jan 2022 15:54
de EagleWolf
Tout à fait... Ce serait tellement plus ambitieux et épique.. ! :jap:

MessagePosté: Dim 16 Jan 2022 17:00
de Yehuda
Puisque la durée de vie de la plupart des séries nées sur les plateformes de streaming (quand elles sont renouvelées) est de trois saisons principalement pour des raisons de contrat je ne suis pas contre la multiplication des séries pour ma part. Et puis on peut totalement retrouver tel et tel personnage dans la série de l'autre par la suite...

MessagePosté: Dim 16 Jan 2022 21:47
de Batou
@Ada/@Eagle: surtout quand on voit pour le moment ce qu'on nous sert et raconte avec "The Book of Boba" …

MessagePosté: Mar 18 Jan 2022 01:01
de Rogue One
Suis le seul a kiffer Boba Fett... ? :point: :cry:
Sans dec sans être transcendante je la trouve pas mal !

MessagePosté: Mar 18 Jan 2022 02:32
de Adanedhel
Rogue One a écrit:Suis le seul a kiffer Boba Fett... ? :point: :cry:
Sans dec sans être transcendante je la trouve pas mal !

Le seul non, j'ai vu d'autre gens apprécier la série, mais là où pour Mando j'arrivais à trouver ça globalement sympa et plaisant à suivre malgré la pauvreté de l'intrigue, pour Boba je trouve juste ça lamentable, réalisation nulle, dialogues inexistants, intrigue complètement à la ramasse sur tous les points, éléments introduits et personnages tous plus inintéressants les uns que les autres... pour moi c'est de très très loin le pire contenu audiovisuel produit sous l'ère Disney, et j'inclus Resistance et les passages à vide de Rebels.
Il reste 4 épisodes pour remonter la pente, mais vu les bases plus que bancales et Rodriguez qui va revenir pour encore un autre massacre, je suis pas optimiste

MessagePosté: Mar 18 Jan 2022 03:16
de Rogue One
Punaise à ouai quand même !

Je ne sais pas, je trouve que la série a un charme, j'ai l'impression de regarder un vieux western, c'est calme, ça prend son temps..
Même si, clairement Boba manque de charisme je trouve ça sympas cette ascenssion lente vers le pouvoir, le mec qui galère comme pas possible à se faire respecter par les barrons du crime..
Et je trouve l'ambiance tellement "Star Wars" ça paraît idiot dis comme ça mais j'aime voir le côté "crasse et galère" de l'univers. Pas de Force, de destins, de grands plans de conquête.. Non juste des truands qui cherchent la m*rde, des Marshalls sans morale, des chasseurs de prime cupides et des culs terreux... Du vieux western quoi.. :lol:

MessagePosté: Mar 18 Jan 2022 03:19
de Adanedhel
Rogue One a écrit:Punaise à ouai quand même !

Je ne sais pas, je trouve que la série a un charme, j'ai l'impression de regarder un vieux western, c'est calme, ça prend son temps..
Même si, clairement Boba manque de charisme je trouve ça sympas cette ascenssion lente vers le pouvoir, le mec qui galère comme pas possible à se faire respecter par les barrons du crime..
Et je trouve l'ambiance tellement "Star Wars" ça paraît idiot dis comme ça mais j'aime voir le côté "crasse et galère" de l'univers. Pas de Force, de destins, de grands plans de conquête.. Non juste des truands qui cherchent la m*rde, des Marshalls sans morale, des chasseurs de prime cupides et des culs terreux... Du vieux western quoi.. :lol:

Ben tout ça, je le retrouvais dans Solo par exemple et là je trouvais ça extrêmement bien fait. Même l'Aube Ecarlate, sans montrer de truc horrible à l'écran, on comprend par le sous texte leurs business fort peu moral ou les horreurs qu'a subie Q'ira. Là dans Boba il y a juste une négation totale de ce qu'est un empire du crime dans la Galaxie Star Wars...

MessagePosté: Mar 18 Jan 2022 09:17
de Rogue One
@Ada ah oui clairement le côté Syndicat était plus appuyé dans Solo mais on suivait une des grosses figures de la Trilo.. c'est peu être pour ça que ça me choque pas ici, le fait qu''on suive tout ça depuis les bas fonds..

Après comme tu l' a dis, il, y'a encore 4 épisodes ! La série va peu être se réveiller ! :D