Adanedhel a écrit:Très bonne nouvelle ! J'espère quand même un peu de violence mais surtout une bonne retranscription de la folie du personnage !
Sylar a écrit:Adanedhel a écrit:Très bonne nouvelle ! J'espère quand même un peu de violence mais surtout une bonne retranscription de la folie du personnage !
Laisse béton pour la violence, c'est Disney+..... Elle aurait dû être sur HULU celle là....
ROY a écrit:On ne parle pas de Spider-Man, on parle de Moon Knight.
Le sexe et les gros mots dans les séries Marvel Netflix ça a permis de rendre 400 fois plus crédible leur univers plutôt que les séries de la CW où toutes les phrases sortent d'un bouquin d'étude de langue et où ils ne font jamais caca et sont toujours maquillés.
Sylar a écrit:Et où ils baisent aussi, en voyant des seins et des fesses, et pas des acteurs habillés sous un drap....
mulder29 a écrit:Et Spider-Man et Moonlight sont censés évolués dans le même univers. ^^
Donc, pour le public lambda, c'est pareil.![]()
Quant aux séries Netflix, je me demandes si justement, le côté "série réaliste" n'a pas été une des raison de la chute d'audience : à force de chercher du réalisme, ça aboutit à "pratiquement pas de costume", "avare en super-pouvoir", résultat, on n'a pas l'impression de voir une série de super-héros
Omen a écrit:il y a réaliste et réaliste. Autant le fait de faire réaliste sur le sexe et les dialogues est important, autant chercher à faire perdre le coté SH (costume, pouvoir...) fais perdre toute dimension épique aux scénarios et on finit par des trucs qui s'assument pas et qui perdent tout ce qui fait vraiment leur intérêt.
ROY a écrit:Omen a écrit:il y a réaliste et réaliste. Autant le fait de faire réaliste sur le sexe et les dialogues est important, autant chercher à faire perdre le coté SH (costume, pouvoir...) fais perdre toute dimension épique aux scénarios et on finit par des trucs qui s'assument pas et qui perdent tout ce qui fait vraiment leur intérêt.
Je parle juste du sexe et du "strong language", c'est @Mulder qui a sorti d'autres truc de nulle part qui n'ont rien à voir avec le sujet : le R Rated.
PS : Je suis assez mdr concernant mon exemple de Ruelle car j'ai pris cette artiste au hasard la connaissant pas mal et en fait la chanson est justement passée en entier dans un épisode d'Arrow.
EagleWolf a écrit:Il n'y a que Umbrella qui rassure, parce que le reste du CV n'est pas terrible. ^^
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités