Supergirl - Saison 6 - Ep. 7 : Fear Knot

Tout sur la saison 6 de Supergirl (2021) ! Où la Zone Fantôme et la Cinquième Dimension font de la vie de Kara Danvers un cauchemar...

Supergirl - Saison 6 - Ep. 7 : Fear Knot

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mer 5 Mai 2021 13:36

Image

Le topic pour parler du dernier épisode de Supergirl : infos, photos, bandes annonces, critiques...

Supergirl - Saison 6 - Episode 7 - 'Fear Knot' : Alors que les Super Friends bravent la Zone Fantôme pour ramener Supergirl à la maison, chaque membre de l'équipe est confronté à des visions de sa pire peur.

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/

Messagede EagleWolf » Dim 16 Mai 2021 16:05

Plutôt bon épisode, le classique du moment vécu de différents points de vue, nuancé ici par la variété des illusions des cauchemars, avec des moments amusants et des situations diverses malgré la limite du terrain de jeu. Ceci étant, il m'a paru long en fait, j'ai eu une impression d'une histoire sans fin...

Classe les améliorations et nouveau design de la Tour... :)

Kara est enfin sortie d'affaire, par contre.. "Netflix" accrochée au vaisseau.. m'ouais :perp:...
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede ROY » Jeu 20 Mai 2021 02:46

Je suis vraiment déçu de cette dernière saison qui aurait du être au top, j'ai l'impession que l'actrice principale n'en a plus rien à faire et qu'est ce que je trouve ça chiant à regarder... Je déteste au plus haut point le personnage d'Alex Danvers mais quelle plaie, j'espère qu'on sera plus amené à la revoir dans le Arrowverse.

Je suis d'ailleurs curieux de savoir si on reverra les Luthors ou même Brainy et Dreamer dans la série Superman & Lois.
ROY
Zack Whedon

Messagede EagleWolf » Ven 21 Mai 2021 16:49

J'espère que les épisodes suivants seront meilleurs ouaip, que ces cinq premiers n'est été qu'un interlude passable à l'instar de la Zone Fantôme.
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede ROY » Ven 21 Mai 2021 20:28

C'était tellement long franchement...
ROY
Zack Whedon

Retourner vers Saison 6