Supergirl - Saison 6 - Ep. 8 : Welcome Back, Kara

Tout sur la saison 6 de Supergirl (2021) ! Où la Zone Fantôme et la Cinquième Dimension font de la vie de Kara Danvers un cauchemar...

Supergirl - Saison 6 - Ep. 8 : Welcome Back, Kara

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mar 24 Aoû 2021 16:30

Image

Le topic pour parler du dernier épisode de Supergirl : infos, photos, bandes annonces, critiques...

Supergirl - Saison 6 - Episode 8 - 'Welcome Back, Kara' : De retour à National City, Supergirl et Zor-El sont déterminés à laisser la Zone Fantôme derrière eux, appréciant de jouer aux super-héros ensemble. Malheureusement, leurs efforts trop zélés se retournent contre eux, créant une toute nouvelle menace pour National City.

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/

Messagede EagleWolf » Mer 1 Sep 2021 14:58

Épisode moyen/bon qui propose une ou deux choses intéressantes. Après la fin de Sup & Lois, c'est le grand écart, la différence est d'autant plus importante qualitativement, et puis la tendance larmoyante est toujours présente, m'enfin cela fait tout de même plaisir de retrouver ces persos là où nous les avions laissés.. pour cette dernière ligne droite de la série.

Kara qui est un peu trop dans la peur des fantômes je trouve, même si cela se comprend qu'elle ait été marquée par la perte de ses pouvoirs et sentie faible et fragile dans la Zone Fantôme, m'enfin bon...

Amusant cette histoire avec le robot Kelex et son utilisation écologique.. même si c'est du déjà vu, cela permet de créer un danger d'une certaine taille.

Intéressant de voir le père de Kara souhaitant sauver la Terre comme il aurait voulu sauver Krypton, ce qui souligne tout le traumatisme encore bien présent de la perte de sa planète. Au final, il part sur Argo retrouver sa femme, je me dis que nous le reverrons très probablement avant la fin de la série.
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Retourner vers Saison 6