Un épisode correct sans plus, dans lequel est véhiculée, il me semble, une idée quelque peu erronée de l'insertion.
La vidéo de sensibilisation pour les légumes verts... 
Kelly qui s'entraîne, enfin qui essaie de s'entraîner tout du moins, vivement de la voir en Guardian même si sa future capacité de combat peut laisser songeur... ^^'
Nia qui se fait faire la morale par sa maman, enfin qui lui donne des conseils en fin de compte. ^^' Bon après.. elle aussi s'entraîne, décidément, entre elle et Kelly, ça promet de futurs affrontements bien affutés, enfin je l'espère. 
Et donc, Kara qui cherche à trouver une solution pour cette histoire de HLM... Cela peut paraître louable a priori, mais je trouve un peu aberrant qu'il soit sensé n'accueillir que d'anciens prisonniers.
Ce qui n'est franchement pas une bonne idée vu qu'il est politiquement convenu de favoriser la mixité sociale plutôt que de regrouper le même genre de population au même endroit. Car ce n'est pas sensé être un centre d'accueil provisoire mais un véritable lieu de vie avec des loyers. Et ils se prennent la tête pour un seul bâtiment dans une énorme métropole comme National City, qui devrait faire en sorte de répartir cette ancienne population carcérale dans différents logements à travers la ville, et même avoir largement les moyens de faire construire différents immeubles s'il en manque.
Le seul doute que je peux avoir c'est sur le fonctionnement aux US, m'enfin il m'a toujours semblé que c'était à peu près la même chose quant à ces questions. 
Et pour rebondir là-dessus, en plus de cela, sa structure a été très fragilisée par l'attaque avec la cryo-bombe, donc techniquement il ne devait même plus être sûr.
Bon de toute façon, il est détruit maintenant.
SG prise au piège qui appelle à l'aide une ancienne connaissance, ça promet pour la suite qui pourrait être assez amusante...