Supergirl - Saison 6 - Ep. 13 : The Gauntlet

Tout sur la saison 6 de Supergirl (2021) ! Où la Zone Fantôme et la Cinquième Dimension font de la vie de Kara Danvers un cauchemar...

Supergirl - Saison 6 - Ep. 13 : The Gauntlet

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mer 22 Sep 2021 12:50

Image

Le topic pour parler du dernier épisode de Supergirl : infos, photos, bandes annonces, critiques...

Supergirl - Saison 6 - Episode 13 - 'The Gauntlet' : Supergirl et l'équipe sont engagées dans une course contre la montre avec Nyxly pour le contrôle d'un totem magique qui permet de manipuler le courage. Supergirl et Nyxly se battent et obtiennent chacune un morceau du totem, mais elles apprennent que la première personne à réussir un test de courage prendra le contrôle de l'ensemble. Pendant ce temps, Lena a toujours du mal à donner un sens à son nouveau cadeau.

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/

Messagede EagleWolf » Lun 4 Oct 2021 17:03

Un épisode sympa avec des moments amusants.

Un peu clichée la sorcière kryptonienne je trouve, déjà par son existence.. m'enfin pourquoi pas après tout, mais surtout par son interprétation. :perp:
Alors évidemment, c'est très pratique avec Lena qui va commencer la magie.

Et puis l'histoire des 7 totems, bon.. ça fait un peu vu et revu de chercher des artefacts connectés entre eux, m'enfin bref...

Assez amusante cette histoire de courage qui rend excessifs les membres de l'équipe. :lol:
Bien que je trouve un peu abusif que le courage puisse créer autant de violence. J'ai l'impression que les auteurs ont relativement confondu le courage avec l'audace.

Pour réussir l'épreuve, je ne vois pas ce que Kara pourrait faire... :perp:
Si ce n'est.. de ne rien faire justement. De ne pas intervenir sur l'accident d'avion et de laisser mourir sa sœur. C'est ce qu'il y aurait de pire, et c'est la seule chose en lien avec ce moment qui pourrait l'affecter émotionnellement de façon importante.
Après avoir réussi, Nyxly évoque le fait d'avoir eu le courage d'être vulnérable, et pour Kara.. de ne pas intervenir serait sa façon de l'être ? Mais rien ne dit que ce sera la même chose pour elle, donc pas évident de deviner.
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Retourner vers Saison 6