Supergirl - Saison 6 - Ep. 19 : The Last Gauntlet

Tout sur la saison 6 de Supergirl (2021) ! Où la Zone Fantôme et la Cinquième Dimension font de la vie de Kara Danvers un cauchemar...

Supergirl - Saison 6 - Ep. 19 : The Last Gauntlet

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mer 3 Nov 2021 23:55

Image

Le topic pour parler du dernier épisode de Supergirl : infos, photos, bandes annonces, critiques...

Supergirl - Saison 6 - Episode 19 - 'The Last Gauntlet' : Dans l'avant-dernier épisode de la saison finale, Supergirl (Melissa Benoist) et les Super Friends prennent des mesures drastiques après l'enlèvement d'un être cher par Nyxly (Peta Sergeant) et Lex (guest star Jon Cryer). Un allié improbable intervient pour aider l'équipe.

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/

Messagede EagleWolf » Mer 24 Nov 2021 17:34

Un avant dernier épisode de série pas trop mal, si ce n'est des aberrations sur le déroulement d'un certain plan.

C'est bien sympa cette histoire de rayon solaire amplifié par un satellite, mais déjà, la question est de savoir comment il est venu à l'esprit des auteurs que cela pouvait affecter la luminosité ambiante. :perp: :roll: Et puis au bout du compte, pour s'arrêter à quelques petites secondes près :roll:, et elle n'aurait même pas pu emmagasiner assez de puissance pour au moins être un peu plus forte... :roll: Je veux bien que la morale super-héroïque les titillent sacrément, mais de là à mettre en place un tel plan pour le laisser tomber de cette façon avec comme contre point la population qui les verrait autrement, limite comme des super-vilains, je ne me l'explique pas totalement au final. Ok, d'un coup ils ont l'impression que SG est peut-être en train de mal virer, m'enfin pourquoi ne pas lui faire un minimum confiance et voir ce que cela va donner ?

Avec la Pierre, c'est "Catch the ball!". :lol: Et la réal' au drone donne un peu le tournis. :crazy: M'enfin cette scène au bord de la rivière était assez cool. :)
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Retourner vers Saison 6