Supergirl - Saison 6 - Ep. 5 : Prom Night !

Tout sur la saison 6 de Supergirl (2021) ! Où la Zone Fantôme et la Cinquième Dimension font de la vie de Kara Danvers un cauchemar...

Supergirl - Saison 6 - Ep. 5 : Prom Night !

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mer 21 Avr 2021 22:13

Image

Le topic pour parler du dernier épisode de Supergirl : infos, photos, bandes annonces, critiques...

Supergirl - Saison 6 - Episode 5 - 'Prom Night !' : Nia et Brainy tentent de sauver Supergirl de la Zone Fantôme en retournant au domicile de Kara en 2009. Bien que déterminé à obtenir l'article nécessaire pour aider Supergirl, Brainy fait tout son possible pour garder profil bas afin de ne pas modifier la chronologie future. Cependant, lorsque leur vaisseau s'écrase en arrivant, une jeune Kara Danvers est la première sur les lieux. Pendant ce temps, une jeune journaliste nommée Cat Grant jette son dévolu sur Midvale, car elle soupçonne qu'une grande histoire l'attend dans la petite ville.

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/

Messagede EagleWolf » Dim 2 Mai 2021 18:22

Un épi très sympa qui change de l'habitude et qui fait plaisir, et ce qui est bien c'est que cela va continuer dans le prochain.

Très appréciable de revoir les versions jeunes de Kara et Alex qui fonctionnent toujours aussi bien, et en prime nous avons aussi CG Grant.

Comme par hasard ils ont du disprosium hyper rare au collège, comme c'est pratique... ^^

Le coup du vaisseau rangé "sous le tapis", c'est cool et amusant à voir mais c'est franchement limite... :lol:

Totalement inattendu cette "Menagerie", nous les avons déjà vus ces deux là ? :perp: :crazy:
Je ne crois pas et en tout cas je ne m'en souviens pas.

Mais c'est que Jesse Rath est très doué avec une batte dites donc... :o

Le maternalisme de Alex est un peu saoulant, m'enfin ça fait partie du personnage donc bon...

La "base" aménagée de Kenny dans la grange pour Kara est un beau clin d'œil à Smallville. ;)
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Retourner vers Saison 6