Page 1 sur 1

Supergirl - Saison 6 - Ep. 15 : Hope for Tomorrow

MessagePosté: Mer 6 Oct 2021 13:28
de Mr. Toiles Héroïques
Image

Le topic pour parler du dernier épisode de Supergirl : infos, photos, bandes annonces, critiques...

Supergirl - Saison 6 - Episode 15 - 'Hope for Tomorrow' : Supergirl (Melissa Benoist) continue de se battre contre Nyxly (Peta Sergeant) pour remporter les totems restants, mais quand Nyxly kidnappe William (Staz Nair), Supergirl se rend compte qu'elle doit adopter une position plus proactive pour assurer la sécurité de National City. Pendant ce temps, Alex (Chyler Leigh) fait face au plus grand défi de sa vie.


MessagePosté: Dim 17 Oct 2021 16:11
de EagleWolf
Un épisode sympathiquement moyen que j'espère être suivi par un changement de schéma dans l'histoire pour éviter que la fin de la saison, et donc de la série, ne soit un peu trop basique.



Brainy qui dit que son système est ralenti par la techno du 21ème siècle, comme si les services secrets n'arrivaient pas à le faire.. eux. ^^

Esme gênée par le phasage, et du coup elle devine en deux coups que Kara est SG :lol:, ceci étant, elle a senti grâce à son pouvoir les siens dans les deux situations, donc ça passe. ;)
En revanche, ce n'était vraiment pas une bonne idée de lui faire essayer ses pouvoirs de perception, c'était sûr qu'elle allait être dépassée, sachant que Clark et elle ont mis du temps à les appréhender.

C'est la première fois que nous voyons un jeu de mikado géant, volant, et surtout nucléaire. :lol:

Donc Kara décide de détruire le Totem de l'Espoir, bon l'argument est acceptable, mais alors Nyxly reçoit ce cadeau, logiquement de Lex (va t-il repasser faire un petit coucou ?), ce qui veut dire qu'elle pourrait aller le récupérer dans le soleil ? Ou c'est juste pour rivaliser avec SG ?