Ah et les premières images qui donnent l'ambiance (rien que celle de la grotte
EagleWolf a écrit:(rien que celle de la grotte)

Batou a écrit:
Je reste toujours sceptique: j'ai du mal à croire à cette inquisitrice et à sa menace. Je suis d'abord déçu que ce soit une simple humaine mais foutez nous des aliens … et réussis aussi parce que le grand inquisiteur c'est une catastrophe. Ca colle pas avec sa race aperçu dans ROTS et on est très loin du perso dans SW Rebels. Il s'est pris une porte ou quoi?
Autre remarque, me parait encore bien jeune le Obi-wan, surtout si ça se passe 10 ans avant ANH …
Un détail pour certains mais c'est aussi ça qui fait la cohérence d'un univers!
(surtout qu'ils avaient teasé des notes du morceau pour l'épi IX et je cherche encore où elles se trouvent), et globalement ça m'a l'air d'être bien foutu. Après, oui, il y a un gros hic avec la tête du Grand Inquisiteur
, je ne comprend pas non plus ce parti pris alors que tout était là pour bien faire ^^, bref encore une aberration de choix
Thor2.0 a écrit:
C'était sûr qu'en moins de 24h, des gars arriveraient à corriger ce taf mal branlé. Si Lucasfilm pouvait l'engager rapidement pour qu'il fasse la même chose sur toutes les scènes du perso avant le 25 mai, ce serait si bien (ou même mettre leurs propres équipes sur le coup, ça reste quand même leur boulot à la base...)

EagleWolf a écrit:Le comble c'est que les faux crânes sont monnaies courantes à Hollywood, qu'est-ce qui a bien pu les en empêcher ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité