Avengers : Doomsday - Les News !

Tout sur Avengers : Doomsday ! Robert Downey Jr. revient hanter les Avengers en Fatalis (2026)...

Messagede Yehuda » Mer 26 Mar 2025 18:53

EagleWolf a écrit:Oui, c'est une bonne confirmation pour Namor, surtout avec les "problèmes" de l'acteur.

Une idée de ce que pourrait représenter ce son métallique avant chaque bascule ?
Un rapport avec une machine de Doom ?

Sinon, j'ai remarqué qu'il y a aussi ce bruit de pas avec peut-être une porte qui s'ouvre après la musique en rapport avec l'acteur. Ce qui confirmerait peut-être qu'ils seront bien tous là au bout du compte ? Et il vaudrait mieux, autrement ce serait l'un des teasing de l'histoire de Marvel Studio.

J'ai pas fait gaffe au son métallique mais pourquoi pas une évocation des Incursions ? Et puis il y a un bourdonnement en boucle entre chaque annonce pendant les 13 minutes qui les séparent... Une machine de la TVA qui surveille les apparitions de nexus avec un électrocardiogramme ? :lol:

Ouais ma théorie c'est ça, pourquoi mettre les sièges vides si c'est pas pour les remplir lorsque le vrai live débutera ? Ils viennent d'ajouter Simu Liu avec le thème de Shang Chi, je suis aux anges :D

PS: voilà où on en est à 18h05 suite à la dernière annonce
16h00 / Chris Hemsworth alias Thor
16h13 / Vanessa Kirby alias Jane Storm (Invisible Woman)
16h26 / Anthony Mackie alias Sam Wilson (Captain America)
16h39 / Sebastian Stan alias Bucky Barnes (Winter Soldier)
16h52 / Laetitia Wright alias Shuri (Black Panther)
17h05 / Paul Rudd alias Scott Lang (Ant Man)
17h15 / Wyatt Russell alias John Walker (US Agent)
17h27 / Tenoch Huerta Mejía alias Namor
17h40 / Ebon Moss-Bachrach alias Ben Grimm (Thing)
17h52 / Simu Liu alias Shang Chi
18h05 / Florence Pugh alias Yelena (Black Widow)
Image
Yehuda
Zack Whedon

Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Adanedhel » Mer 26 Mar 2025 19:06

4 ans et 19 projets plus tard, Marvel retrouve le numéro de téléphone de Simu Liu, c'était inespéré :o
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Les résultats des Oscars Héroïques 2025 sont là !
Adanedhel
Zack Whedon

Messagede Yehuda » Mer 26 Mar 2025 19:13

Adanedhel a écrit:4 ans et 19 projets plus tard, Marvel retrouve le numéro de téléphone de Simu Liu, c'était inespéré :o

En soi ça fait "que" trois ans et demi que Shang Chi est sorti, entre temps on a eu des décalages dus au covid et aux grèves successives des scénaristes et des acteurs, entre autre chose. Entre temps Simu Liu a toujours continué d'affirmer qu'on aurait un sequel et qu'il ferait d'autres apparitions dans le MCU (sous attendu Avengers), sa présence m'étonne moins que celle de Wyatt Russell par exemple :)
Image
Yehuda
Zack Whedon

Messagede EagleWolf » Mer 26 Mar 2025 19:17

Ça a beau m'agacer, je suis un peu en train de relativiser en pensant qu'aux US c'est le matin, et qu'ils ont dû se dire que ça allait faire monter la hype pendant plusieurs heures avec les gens au boulot en train d'en discuter en scrutant de temps en temps leurs téléphone et PC jusqu'au moment où ils pourront regarder la réunion. ;)
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Yehuda » Mer 26 Mar 2025 19:20

Oui surtout du côté de Los Angeles, à New York c'est déjà la pose déj :crazy:

Nouvelle annonce de Kelsey Grammer alias Hank McCoy (Beast) donc on s'attend déjà à Teyonah Parris et Lashana Lynch (Monica et Maria Rambeau) :love: :love: :love:
Image
Yehuda
Zack Whedon

Messagede EagleWolf » Mer 26 Mar 2025 19:23

Si tous les acteurs sont présents à la fin, ce sera quand même bien classe. :crazy:
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Adanedhel » Mer 26 Mar 2025 19:24

Yehuda a écrit:En soi ça fait "que" trois ans et demi que Shang Chi est sorti, entre temps on a eu des décalages dus au covid et aux grèves successives des scénaristes et des acteurs, entre autre chose. Entre temps Simu Liu a toujours continué d'affirmer qu'on aurait un sequel et qu'il ferait d'autres apparitions dans le MCU (sous attendu Avengers), sa présence m'étonne moins que celle de Wyatt Russell par exemple :)

En terme de temps c'est vrai que c'est pas tant et qu'il y a eu les grèves, mais en terme de nombre de films et de série qu'on a eu dans l'intervalle, je trouve ça quand même assez hallucinant, c'est un perso qu'il fallait cimenter comme une nouvelle tête de proue, lui donner au moins un autre projets solo et ou un projet team-up avant le gros film crossover, comme Black Panther avait eu Civil War et son film, Strange son film et Ragnarok, Ant-Man son film, Civil War et un deuxième film... là il a quand même eu le temps d'être mis de côté et oublié.

Yehuda a écrit:Nouvelle annonce de Kelsey Grammer alias Hank McCoy (Beast)

Première vraie surprise !
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Adanedhel
Zack Whedon

Messagede EagleWolf » Mer 26 Mar 2025 19:27

Si c'est le cas, c'est l'enfer... :lol:

EDIT :

:lol:
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Adanedhel » Mer 26 Mar 2025 19:31

Oh le ptit live de 12h en perspective là :lol:

Adanedhel
Zack Whedon

Messagede EagleWolf » Mer 26 Mar 2025 19:45

Adanedhel a écrit:4 ans et 19 projets plus tard, Marvel retrouve le numéro de téléphone de Simu Liu, c'était inespéré :o

:lol:
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede ROY » Mer 26 Mar 2025 19:45

Je trouve ça top leur façon d'annoncer ça!
ROY
Zack Whedon

Messagede VinceFury » Mer 26 Mar 2025 19:51

Le retour inattendu (pour ma part) de Namor... ça fait plaisir! La dynamique qu'il entretient avec T'Challa est topissime dans le run d'Hickman qui mène à Secret Wars. Curieux de voir si ça sera plus ou moins réadapter avec Shuri.
VinceFury
Protecteur de la Terre

Messagede ROY » Mer 26 Mar 2025 19:55

Pareil enfin surtout l'acteur
ROY
Zack Whedon

Messagede EagleWolf » Mer 26 Mar 2025 20:18

21,3 millions de personnes suivent en ce moment le stream sur YT et 10M sur X n'empêche. ^^
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede VinceFury » Mer 26 Mar 2025 20:22

EagleWolf a écrit:21,3 millions de personnes en ce moment suivent le stream sur YT et 10M sur X n'empêche. ^^

En vrai c'est marrant à suivre... quand tu fais d'autres trucs à côté bien évidemment :lol:.
VinceFury
Protecteur de la Terre

Messagede Yehuda » Mer 26 Mar 2025 20:23

S'il y a vraiment 50 noms à annoncer et qu'ils continuent avec ce rythme de 13min + qu'ils font un petit panel après y'a moyen en effet que ça dure 12 heures au total sachant que ça a commencé il y a près de 3 heures et demi déjà, j'ai pas la force de tout suivre j'actualiserai l'article du Boss ponctuellement je pense :lol:
Image
Yehuda
Zack Whedon

Messagede VinceFury » Mer 26 Mar 2025 20:24

VinceFury a écrit:
EagleWolf a écrit:21,3 millions de personnes en ce moment suivent le stream sur YT et 10M sur X n'empêche. ^^

En vrai c'est marrant à suivre... quand tu fais d'autres trucs à côté bien évidemment :lol:.
Ils sont quand même forts, parce que laissé tourner le stream pour voir poper Red Guardian et M'Baku... :lol: :lol: :lol:
VinceFury
Protecteur de la Terre

Messagede EagleWolf » Mer 26 Mar 2025 20:35

J'ai basculé tous les messages ici pour continuer à échanger dans le topic adéquat. ;)
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede VinceFury » Mer 26 Mar 2025 20:41

Lol ça réclame en masse Scarlet Witch sur le stream (et pas mal de Moon Knight aussi tiens donc)!
VinceFury
Protecteur de la Terre

Messagede ROY » Mer 26 Mar 2025 20:42

VinceFury a écrit:

Perso je suis assis devant ma TV sans bouger depuis le début le premier qui cligne des yeux a perdu

J'ai un peu l'impression de regarde Dune
ROY
Zack Whedon

Messagede EagleWolf » Mer 26 Mar 2025 20:48

Image
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede VinceFury » Mer 26 Mar 2025 20:55

Et 2 mutants!!! :bravo: (enfin 3 avec Namor du coup...)
VinceFury
Protecteur de la Terre

Messagede EagleWolf » Mer 26 Mar 2025 21:10

Sir.. ! (ça fait plaisir)
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede VinceFury » Mer 26 Mar 2025 21:13

EagleWolf a écrit:Sir.. ! (ça fait plaisir)

Je l'attendais plus pour Secret Wars pour le coup! :o
VinceFury
Protecteur de la Terre

Messagede VinceFury » Mer 26 Mar 2025 21:21

NIghtcrawler?!!!! :o :o :o :bravo: :bravo: :bravo: :respect: :respect: :respect:
VinceFury
Protecteur de la Terre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Avengers : Doomsday