Visuellement c'est plutôt bon : on a des couleurs, c'est cadré intelligemment, quelques plans intéressants, bien monté avec du rythme, les costumes et chorégraphies ça a l'air d'être carré, ok.
En terme de dramaturgie, il y a l'air d'y avoir de la tension, un peu de thriller avec des enjeux même si on ne les saisit pas bien, bref il y a de la matière cependant la bande-annonce ne nous donne pas trop d'indications sur l'histoire qu'on va suivre, ça attire un peu sans non plus hyper une tonne quoi.
Déjà pas emballé de base parce que j'ai arrêté de lire des comics avant la création de ce personnage que je ne connais pas, en plus son introduction dans Wakanda Forever je l'avais trouvée bof, l'actrice fait le taffe sans non plus être transcendantale... je suis mitigé.
Me demander pourquoi ça fait trois ans qu'ils ont tourné et attendu l'été 2026 pour sortir la série rassure pas non plus je dois avouer. D'autant plus qu'il devait y avoir des implications avec Armor Wars qui ne sortira probablement jamais, alors même que soi disant le projet était tellement enthousiasmant qu'ils ont préféré passer d'un format série à un film qui devait sortir en grande pompe dans les salles
J'aime pas être pessimiste, mais je suis plus enthousiaste de découvrir Hood et le personnage joué par Alden Ehrenreich que Riri Williams elle-même. En parlant d'Alden Ehrenreich, il a l'air d'être crédité en tant que "Joe McGillicuddy" or le seul personnage de ce nom de famille dans les comics est un personnage tertiaire apparu genre une fois en 2007 dans un comics IRON Fist écrit par Matt Fraction qui n'est autre que le créateur du personnage d'
Ezekiel Stane donc je pense que c'est à moitié pour protéger le reveal tout en confirmant aux fans hardcore qu'il s'agit bien de lui (je ne sais plus si une annonce officielle allait déjà dans ce sens ?)