[Topic unique] Le Topic du dernier film vu...

L'actualité du cinéma, vos critiques, vos coups de cœur, vos déceptions...

New york 1997

Messagede snake96 » Sam 14 Juil 2012 00:02

Image
J'ai revu New York 1997 de John Carpenter. Il faut osé pour faire un film avec une tell idée mais que Carpenter a su maitrisé avec réussite sans trop en faire aujourd'hui ce film est culte, Kurt Russell interprète très bien l'anti-héros charismatique, l'ambiance et la réalisation sont tout simplement efficace et la musique entrainante. Mais ce film a bien vieillit de tell film on n'en voit plus et c'est dommage, de nos jours très peux de réal ose de faire des films avec de tell idée comme Thing, la mouche ou bien d'autre et je trouve sa triste mais les réal n'y sont pour rien dé fois!!
snake96
Humain

Messagede Chocasse » Sam 14 Juil 2012 00:07

Aaaah New York 1997, juste culte ! Tu m'a donné envie de le revoir tient !
Chocasse
Beyonder

Messagede Superbiz » Sam 14 Juil 2012 00:07

Il est vrai que NY 1997 est très bon...
Pas vu sa suite sur LA...
Ca me donne des idées tiens!
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede snake96 » Sam 14 Juil 2012 00:13

Je le conseille a tous le monde même si il a un peux vieillit, on est toujours pris dans le film.
Los Angeles 2013 est moins bon mais il regardable c'est divertissant, il est plus dans l'action et la trame scénaristique est un peux faiblard.
snake96
Humain

Messagede Chocasse » Sam 14 Juil 2012 00:28

Elle est clairement moins bonne, et surtout cette suite souffrait d'effets spéciaux à la ramasse, alors qu'on pouvait faire clairement mieux à l'époque, la légende veut que Carpenter ait fait exprès pour une sombre histoire de désaccord avec la production ... Enfin bref, le film est quand même bourré de répliques cultes et de scènes cultes.
Si tu l'a pas vu Superbiz, je te le conseille grandement. (et à tout les autres qui ne l'ont pas vu aussi d'ailleurs)
Chocasse
Beyonder

Messagede Deyvrone » Sam 14 Juil 2012 00:36

NY 1997 est un excellent film, d'ailleurs Snake Plissken a inspiré Hideo Kojima pour le personnage de Solid Snake. :)

Pour la suite de NY 1997 c'est grosso modo la même histoire que le premier.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Chocasse » Sam 14 Juil 2012 00:42

Deyvrone a écrit:NY 1997 est un excellent film, d'ailleurs Snake Plissken a inspiré Hideo Kojima pour le personnage de Solid Snake. :)

Inspiré tu est très gentil je trouve ^^
Heureusement que Kojima ne s'en cache pas d'ailleurs.
Chocasse
Beyonder

Messagede mianos » Sam 14 Juil 2012 07:11

New York 1997 est un excellent divertissement, j'ai trouve quelques cotés du film et du personnage dans Lock Out en revanche
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Mr Showstopper » Sam 14 Juil 2012 16:05

Kill List: C'était vachement bie. Sauf la fin totalement wtf. Attention le film est très violent
Mr Showstopper
Christopher Nolan

Messagede snake96 » Sam 14 Juil 2012 16:24

Image

Bienvenue a zombieland une comédie de zombie, c'est pas la 1ere fois qu'on voit se genre de film(Evil Dead, Shaun of the dead) mais celui la elle quelque chose de particulier, je dirais qu'il est un peux plus fun et on a apprécie le spectacle qui nous est offert.
Même si le scénario ou le concept n'a rien de vraiment original et souffre un peux des direction prise, son originalité tient dans la maniéré dont les zombie se font éclater(les inscription ou le tuage de zombie de la semaine) ces super fun, jouissif comme on le voit dans la scènes du générique de début qui est super bien faite avec en arrière la musique de Metalica, le film est remplie de bonne idées, des dialogues cultes très marrant, ainsi que quelque scènes qui sont vraiment super, un petit défouloir. Woody Harrelson qu'on ne voit pas souvent sur nos écran est géniale dans son rôle de chasseurs zombie ou il se donne a fond avec le début de Jesse Eisenberg excellent ainsi que Emma Stone sublime et une petite apparition de Bill Murray dans une scènes excellente. Le seule défaut et sa durée trop courte ou on n'aurait aimé en voir encore plus car je suis resté un peux sur ma faim en pensant que sa aurait pu être mieux. Mais sa reste un très bon divertissement. Vivement la suite.
snake96
Humain

Messagede Dyo » Sam 14 Juil 2012 16:27

J'adore ce film!!!
La BO est excellente et les acteurs très bons. Puis LE caméo du film qui tue littéralement, quoi : Bill Murray :respect:
Vivement la suite comme tu dis!
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Superbiz » Sam 14 Juil 2012 16:40

J'savais pas qu'une suite était prévu...

J'viens de me voir Another Earth...
Image

Un film assez inégal...
Niveau casting, le premier rôle est excellent mais le second pas top.
Une réalisation parfois mauvaise mais qui nous offre parfois des images sublimes.
Une histoire parfois prenante, mais un final attendu, et surtout on reste sur sa faim...

Un film sympathique en somme mais dispensable.
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede snake96 » Sam 14 Juil 2012 16:44

Oui excellent ce cameo. J'ai tous de même une petite préférence pour Shaun of the dead mais j'adore tous les films de ce genre la saga Evil Dead culte!! Braindead un peux moins mais le best niveaux gore c'est décalé mais j'aime.
snake96
Humain

Messagede racim » Dim 15 Juil 2012 22:14

"I; Robot" et "Dragon Ball: Evolution" sur FOX MOVIES. "Dragon Ball" n'est pas un Si mauvais navet, bon les effets speciaux sont pas teribles pour certains (A part la scene du dragon vers la fin qui est super bien fait), Les perso sont pas tous fidéls au persos d'origine et certains combat Surtout le dernier avec PICOLO manquent d'un je ne sais quoi ... De punch, d'action, de suspense et le montage lors de la transfromation de sangoku est juste HORRIBLE :evil: Sinon le film en lui même est trop rapide, problemme majeur lorsque qu'un film raconte les aventures de toutes une serie (sois 13 episodes, voir plus...) Sinon "I, Robot" sa fait peut être 3 fois ou 4 que je le vois, et j'adore toujours!
/--IVI--\
ll ¤ - ¤ ll
\\ _I_ //-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~ OPTIMUS PRIME
racim
Héros

Messagede Ravage » Dim 15 Juil 2012 23:19

racim a écrit:"...n'est pas un Si mauvais navet...

Non, c'est un bon na... nanard... vet. Bien fandard :bravo:

Revu "Real Steel", j'ai franchement adoré, plus que la première fois.
Ravage
Avenger de la Justice League

Messagede Mr Showstopper » Dim 15 Juil 2012 23:24

Batman begins: :bat:
Mr Showstopper
Christopher Nolan

Messagede Superbiz » Lun 16 Juil 2012 00:23

DB Evolution est un bon nanard, c'est pas un navet...
Un nanard, ca ne se prend pas au sérieux :)
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Dyo » Lun 16 Juil 2012 14:39

"Live!" : honnêtement si les premières 20 minutes sont pas mal, ça devient vite chiant, la critique de la TV-réalité et de ses dérives est aussi lourde qu'un éléphant. Du coup j'ai zappé pour passer à la dernière demi-heure du jeu, et là encore, même s'il y a du suspense, la caricature prend tellement le dessus que ça en devient insupportable. ("On passe à 20%! Non 30%!" sans déconner...)
Puis la fin est ridicule pour le personnage de Katy. Une porte de sortie comme celle-là, c'est trop facile. Dommage pour Eva Mendes qui sortait du rôle de nunuche qu'on lui sert d'habitude, elle s'en sort bien mais son personnage n'est même pas attachant, il n'inspire que du mépris, même à la fin. Je ne sais pas si c'était bien le but mais voilà.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Mr Showstopper » Lun 16 Juil 2012 17:54

Mains armées: l'affiche est mieux que le film
Mr Showstopper
Christopher Nolan

Messagede Dyo » Lun 16 Juil 2012 17:56

Mr Showstopper a écrit:Mains armées: l'affiche est mieux que le film

Déjà que l'affiche est pas fameuse...
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Ravage » Lun 16 Juil 2012 19:37

Dyo a écrit:

Ça me donne de l'urticaire les film français moi... A part les Bourvil et De Funès biensûr.
Ravage

Messagede Dyo » Lun 16 Juil 2012 19:40

Ravage a écrit:
Dyo a écrit:

Ça me donne de l'urticaire les film français moi... A part les Bourvil et De Funès biensûr.

Mon réalisateur français préféré c'est Gondry... D'ailleurs je veux voir "L'Ecume des Jours" ^^
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Mr Showstopper » Lun 16 Juil 2012 20:15

Ravage a écrit:
Dyo a écrit:

Va voir Holy Motors, tu diras pas ça
Mr Showstopper
Christopher Nolan

Messagede Harmoniak » Lun 16 Juil 2012 22:34

snake96 a écrit:Image

Bienvenue a zombieland une comédie de zombie, c'est pas la 1ere fois qu'on voit se genre de film(Evil Dead, Shaun of the dead) mais celui la elle quelque chose de particulier, je dirais qu'il est un peux plus fun et on a apprécie le spectacle qui nous est offert.
Même si le scénario ou le concept n'a rien de vraiment original et souffre un peux des direction prise, son originalité tient dans la maniéré dont les zombie se font éclater(les inscription ou le tuage de zombie de la semaine) ces super fun, jouissif comme on le voit dans la scènes du générique de début qui est super bien faite avec en arrière la musique de Metalica, le film est remplie de bonne idées, des dialogues cultes très marrant, ainsi que quelque scènes qui sont vraiment super, un petit défouloir. Woody Harrelson qu'on ne voit pas souvent sur nos écran est géniale dans son rôle de chasseurs zombie ou il se donne a fond avec le début de Jesse Eisenberg excellent ainsi que Emma Stone sublime et une petite apparition de Bill Murray dans une scènes excellente. Le seule défaut et sa durée trop courte ou on n'aurait aimé en voir encore plus car je suis resté un peux sur ma faim en pensant que sa aurait pu être mieux. Mais sa reste un très bon divertissement. Vivement la suite.

Vu aussi, pratiquement en même temps que toi ! :D J'ai beaucoup aimé, je le compare à Kick-Ass et Scott-Pilgrim pour le côté insolent de la mise en scène, très geek. J'adore.

Et j'ai aussi vu Supergrave, bonne découverte, Seth Rogen est hilarant, Michael Cera aussi. Jonah Hill est très bon également, même si j'ai trouvé que le personnage lui correspondait trop pour être surprenant. Bon pour Cera aussi, mais c'est tellement fun de le voir à l’œuvre en garçon un peu efféminé. A recommander, une comédie bourrin mais marrante.
Image
Harmoniak

Messagede Dyo » Lun 16 Juil 2012 22:44

Et comment ne pas parler de Superbad sans évoquer...

tumblr_m79ji1vjRn1r87mc7o1_500.jpg
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cinoche mon amour...