Adanedhel a écrit:EagleWolf a écrit:Les probabilités étaient élevées, Robin Hood se fait fracasser...
Oh ben ça alors, c'est étonnant dites donc
NiradZedjati a écrit:NiradZedjati a écrit:Un film Call of Duty par le réalisateur de Sicario 2 !
Et il a des vues sur deux acteurs pour être les leads du film...
NiradZedjati a écrit:NiradZedjati a écrit:NiradZedjati a écrit:Un film Call of Duty par le réalisateur de Sicario 2 !
Et il a des vues sur deux acteurs pour être les leads du film...
Le scénariste de Black Panther embauché.
Karak a écrit:ROY a écrit:
math7777 a écrit:Pas mal! Le casting est ouf.
ROY a écrit:Grave le casting est impressionnant !
Supernad a écrit:Benicio Del Toro rejoint le casting de Dora l'Exploratrice et sera la voix de Swiper le vilain du film .Premiere info pour moi il y a un vilain dans les aventures de Dora l'exploratrice on apprend tout les jours .
Supernad a écrit:Benicio Del Toro rejoint le casting de Dora l'Exploratrice et sera la voix de Swiper le vilain du film .Premiere info pour moi il y a un vilain dans les aventures de Dora l'exploratrice on apprend tout les jours .
Supernad a écrit:Désolé d'etre inculte à l'univers de Dora l'exploratrice, mais jusqu'à récemment je pensais que c'était plus une émission pour faire apprendre l'alphabet un truck comme ça qu'une vrai série animée .
Karak a écrit:Supernad a écrit:Désolé d'etre inculte à l'univers de Dora l'exploratrice, mais jusqu'à récemment je pensais que c'était plus une émission pour faire apprendre l'alphabet un truck comme ça qu'une vrai série animée .
Quelle honte !! La culture d'aujourd'hui ce n'est plus ce que c'était...
Supernad a écrit:Karak a écrit:Supernad a écrit:Désolé d'etre inculte à l'univers de Dora l'exploratrice, mais jusqu'à récemment je pensais que c'était plus une émission pour faire apprendre l'alphabet un truck comme ça qu'une vrai série animée .
Quelle honte !! La culture d'aujourd'hui ce n'est plus ce que c'était...
Déjà je suis ton aînée normalement c'est à moi de dire ça,d'ailleurs je trouve ça très suspect vos connaissances en matière de Dora l'exploratrice
.
Retourner vers Cinoche mon amour...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités