Scorsese est mon réalisateur préféré, j’attends ce film comme le messie. Qu’est ce que c’est que ses effets spéciaux sur les visages degueu j’espère que ça ne va pas me gâcher le film.
Et voilà Ryan Reynolds qui se prend pour Tom Cruise dans le dernier Michael Bay intitulé 6 Underground écrit par les scénaristes de Deadpool et dans lequel "Six milliardaires simulent leurs propres morts pour former une unité d'élite secrète ayant pour mission de neutraliser de puissants criminels." :
Partagez et mettez à jour les classements des FilmsSuper-Héroïqueset Star Wars!! (inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf a écrit:Et voilà Ryan Reynolds qui se prend pour Tom Cruise dans le dernier Michael Bay intitulé 6 Underground écrit par les scénaristes de Deadpool et dans lequel "Six milliardaires simulent leurs propres morts pour former une unité d'élite secrète ayant pour mission de neutraliser de puissants criminels." :
EagleWolf a écrit:Bon, comme je l'ai déjà précisé plus d'une fois, les comédies musicales c'est pas ma tasse, mais les deux seules à m'avoir quand même plu sont Dansons sous la Pluie(ma préférée), et West Side Story. Tout ça pour en arriver à la première photo de l'adaptation de cette dernière par Spielberg :
Partagez et mettez à jour les classements des FilmsSuper-Héroïqueset Star Wars!! (inclus les calendriers des sorties)
Très bon trailer et le sujet est assez intéressant, de toute façon Eastwood réussi quasi à chaque fois ses films, le précédent n'a d'ailleurs l'air de rien mais est vraiment bon.
Supernad a écrit:Bon on va pas se mentir ça pue le bide (d"ailleurs ce mois de Novembre appart pour Fronzen 2 les autres vont avoir mal à leurs portefeuilles) .
Il est vrai que je ne suis pas plus hypé que ça au-delà du fait que je sois content de retrouver cette licence que j'apprécie et curieux de voir ce qu'Elizabeth Banks va en faire. Néanmoins, je ne serai pas si pessimiste : - Naomi Scott était quand même en lead dans l'un des films les plus vus de l'année (Aladdin) et c'est une actrice qui n'a été placée quasi que sur des hits potentiels depuis le début de sa carrière ; - ne pas sous estimer la cote de popularité de Kristen Stewart non plus (surtout en France d'ailleurs) ; - leur timing de promo semble assez précis (cinq semaines avant la sortie du film) et soutenu, ce qui montre l'intérêt certain de Sony qui devrait accentuer encore plus le P&A dans les prochaines semaines.
J'ajoute que je ne crois pas que son budget excède de beaucoup les 100M de dollars, or à mon humble avis ce film n'a pas prétention (en interne) à dépasser de loin les résultats de la première adaptation d'il y a vingt ans ou encore d'un Ocean's 8 soit entre 250 et 300M au Box Office