Le 02 Nov 2019, EagleWolf a écrit:Le tournage de Tomb Raider 2 devrait commencer bientôt en Angleterre.
Yehuda a écrit:EagleWolf a écrit:Yehuda a écrit:J'espère qu'il ne viendra pas gangrener le MCU sans pour autant lui souhaiter la fin définitive de sa carrière à ce Kinberg, j'attends qu'il me surprenne en bien sur le film 355 à supposer qu'il ne se fasse pas virer après cette débâcle Dark Phoenix.
Début du tournage à Paris...
Ah bah cool c'est une bonne nouvelle ça !
Par contre, si 355 est un flop je crois que j'abandonne complètement les futures productions de Kinberg
EagleWolf a écrit:Yehuda a écrit:EagleWolf a écrit:Début du tournage à Paris...
Ah bah cool c'est une bonne nouvelle ça !
Par contre, si 355 est un flop je crois que j'abandonne complètement les futures productions de Kinberg
The 355 donc, et ça m'a l'air de véhiculer tous les clichés du genre en version féminine, l'intérêt a priori étant surtout de voir ces quatre stars dans cette configuration, m'enfin là le trailer ne vend pas super bien le produit je trouve :
Yehuda a écrit:... très certainement devant un Charlie's Angels même si concrètement les trames scénaristiques ont l'air très proches comme d'hab.
Adanedhel a écrit:C'est une dinguerie le trailer de The Show ! Dommage que la musique colle pas du tout, mais visuellement ça promet
Yehuda a écrit:Adanedhel a écrit:C'est une dinguerie le trailer de The Show ! Dommage que la musique colle pas du tout, mais visuellement ça promet
Ah bah justement j'ai trouvé que la synchro entre la musique et le montage était bien travaillée
EagleWolf a écrit:Archenemy, de Adam Egypt Mortimer (Daniel Isn't Real), avec Joe Manganiello (co-producteur) :
Pitch : Max Fist prétend être un super-héros d'une autre dimension qui est tombé sur la Terre, où il se retrouve à présent sans aucun super-pouvoir. Personne ne le croit excepté un adolescent nommé Hamster. Ensemble, ils décident de mettre fin à un cartel de la drogue dirigé par patron du crime connu sous le nom de " The Manager ".
Retourner vers Cinoche mon amour...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités