EagleWolf a écrit:First look du prochain Taika Waititi, Next Goal Wins qui est "l'adaptation du documentaire anglais de 2014 réalisé par Mike Brett et Steve Jamison sur l’entraîneur néerlandais Thomas Rongen qui a pour mission (quasi-impossible) de transformer l’équipe de football des Samoa en vainqueurs de cette discipline", avec Michael Fassbender (Thomas Rongen), Elisabeth Moss, et Oscar Kightley :
NiradZedjati a écrit:Leiv a écrit:EagleWolf a écrit:Parfait casting pour un vilain empereur...
Humm, ca devrait pas plutôt être Caracalla le méchant ? (ouais j'ai été voir la page wikipedia oh hé hein)
Je connaissais Caracalla (car comme son pére il est d'origine nord-africaine) mais pas Geta, et je viens de verifier moi aussi...et il s'avére que ça colle aussi pour Geta car il était co-empreur de Rome en 211 avec son frère...Caracalla, et que ce dernier l'a zigouiller cette même année pour gouverner seul...
A voir si ils s'en inspireront pour l'intrigue du film, mais en tout cas je pense qu'ils vont caster Caracalla aussi.
“There’s something special that happens when you collaborate with the same partners regularly: you build a shorthand and a trust that lets everybody do their best work. Jake, Henry and Eiza are all astonishingly talented, committed, and engaging actors. This is going to be an action-packed movie that is both intellectually stimulating and physically exhilarating.”
Retourner vers Cinoche mon amour...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités