EagleWolf a écrit:EagleWolf a écrit:EagleWolf a écrit:Après trois semaines de tournage à la Nouvelle-Orléans, à Paris, en République dominicaine, et qui terminera plus tard à Los Angeles, David Fincher commence aujourd'hui les séquences à Chicago pour The Killer avec Michael Fassbender dans le rôle d'un assassin :
Tournage terminé, plus qu'à patienter pour les premières images :
NiradZedjati a écrit:Apparemment le film est réussi (le Président du festival de Venise en a dit le plus grand bien...)
EagleWolf a écrit:NiradZedjati a écrit:Michael Mann et Christian Bale porteront la vie d'Enzo Ferrari à l'écran.
Et c'est donc Adam Driver qui l'interprétera :
NiradZedjati a écrit:Et d'ailleurs le scénariste de ce Bad Boys 3 a été engagé par Disney pour écrire le 3éme film d'une saga que j'ai toujours trouvé sympatoche...
Sinon
Yehuda a écrit:Edit Nirad : Yehuda, les news sur les films on les poste sur le Topic "Cinoche mon amour/News en vrac" et non pas sur "News Series (TV/Streaming)" qui lui contient les news sur les Séries.
EagleWolf a écrit:EagleWolf a écrit:Top.. ! Ang Lee (Tigre et Dragon) va finalement réaliser un film sur Bruce Lee sur lequel il travaille en secret depuis un bon moment, et ce n'est autre que son propre fils qui l'interprétera, cela fait d'ailleurs trois ans que ce dernier s'entraîne depuis le confinement ^^ :
Lawrence Grey (producteur) : “What we realized was that the time period of Bruce's life around the making of ‘Enter the Dragon’ was a moment where so many different thematic threads were connecting, and there was a confluence of an incredible amount of drama and conflict in his life. So, we use that as sort of an axis around which to revolve his world. From there, I think the director would say it's a kaleidoscopic journey through his life. It has a traditional non-narrative structure and is really thematically and experientially connected.”
Retourner vers Cinoche mon amour...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités