Dark Sirgon a écrit:Mais ça n'a rien à voir y en a un avec un costume violet et l'autre avec un costume orange![]()
Après sans rire , un peu tout à déjà été fait donc bon ...et quand ils veulent innover (cf : Leto) on les conspue ...
EagleWolf a écrit:Ceci dit, j'ai tendance à penser que pour un même perso, il va forcément y avoir de grosses ressemblances tout de même.. cela va de soi nan ?
NiradZedjati a écrit:Moi ça me convient bien, surtout que c'est un film standalone/one shot.
EagleWolf a écrit:Burger King / McDO ?![]()
Omen a écrit:+1 J'ai pensé la même : si on fait différent c'est nul et si on fait pareil c'est nul, satisfaire les fans est une tache impossible. Pour ma part ça me convient très bien tant qu'à s'inspirer de quelque chose autant choisir the best ever.
LMO42 a écrit:EagleWolf a écrit:Burger King / McDO ?![]()
Sauf qu'après BK >>>>>>>>>>>>> McDo hein...
Omen a écrit:+1 J'ai pensé la même : si on fait différent c'est nul et si on fait pareil c'est nul, satisfaire les fans est une tache impossible. Pour ma part ça me convient très bien tant qu'à s'inspirer de quelque chose autant choisir the best ever.
Je ne suis pas vraiment d'accord, tu généralises un peu beaucoup trop : c'est complètement possible de faire différent et d'être apprécié, c'est même l'envie. Après il arrive que ça ne marche pas, mais bon faut pas le généraliser pour autant (exemple ici dans ce cas : le Joker de Leto a quand même été pas mal apprécié par certains, et hormis sur le look peu l'ont défoncés, préférant en voir plus pour pouvoir lui donner une chance, ou encore faire différent c'est comme le Joker de Ledger qui est complètement différent et qui n'a rien à voir à son homologue comics perso je trouve, donc ça c'est faire différent et ça a très très très bien marché).
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités