Page 1 sur 1

Batwoman - Saison 3 - Ep. 2 : Loose Tooth

MessagePosté: Jeu 14 Oct 2021 19:14
de Mr. Toiles Héroïques
Image

Le topic pour parler du dernier épisode de Batwoman : infos, photos, bandes annonces, critiques...

Batwoman - Saison 3 - Episode 2 - 'Loose Tooth' : Lorsqu'une nouvelle incarnation du marécageux Killer Croc fait surface à Gotham et commence à multiplier les victimes, le duo naissant composé de Batwoman (Javicia Leslie) et Alice (Rachel Skarsten) est mis à l'épreuve. Mais Alice n'est pas la seule intrusion indésirable dans la vie de Ryan, puisque Jada Jet (Robin Givens) se présente à Wayne Enterprises, insistant pour rencontrer le nouveau PDG de la société. La relation entre Luke (Camrus Johnson) et Mary (Nicole Kang) est tendue par le poids d'un secret que Luke garde, tandis que Sophie (Meagan Tandy) se retrouve intégrée au cercle restreint de Ryan.


MessagePosté: Jeu 4 Nov 2021 17:59
de EagleWolf
Un peu trop de parlotte et pas assez d'action à mon goût.. pour un épisode correct avec un nouveau Killer Croc pas mal foutu même si finalement peu à l'image. J'ai bien aimé l'intro aussi.

Entre parenthèses, ils ont changé le son du synthé de la musique du générique pour cette saison, c'est très bien, c'est moins "stridant" et ça passe beaucoup mieux, même visuellement, c'est bien qu'ils l'aient amélioré. :)



Donc c'est bien une IA dans le costume du Batwing, ça aurait été étrange autrement, mais sait-on jamais.

Comme le Boss, j'ai halluciné sur les deux gardes présents alors que ça cause de l'identité secrète de BW. :perp: :roll:

Alice qui saute de (au moins) trois mètres de haut dans les égouts, d'autant avec ses chaussures, franchement abusé là.

L'auscultation de Luke par Mary était un peu légère, pour vraiment bien faire il aurait fallu des tests complets, prise de sang, etc... M'enfin au bout du compte, c'était pour comprendre que c'était psychologique... Encore que là aussi je sois perplexe, comment une IA peut-elle le savoir, peut-être avec les battements du cœur et/ou une détection des influx nerveux ? Je trouve ça assez balèze. ^^

Et donc Ryan fait fasse à sa mère en se révélant comme sa fille, reste à voir comment cela va se passer entre elles, avec des étincelles ou une forme rapprochement ?