Batwoman - Saison 3 - Ep. 12 : We're All Mad Here

Tout sur la saison 3 de Batwoman (2021 - 2022) ! La famille de Ryan Wilder s'agrandit pour le meilleur et pour le pire...

Batwoman - Saison 3 - Ep. 12 : We're All Mad Here

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Jeu 3 Fév 2022 20:45

Image

Le topic pour parler du dernier épisode de Batwoman : infos, photos, bandes annonces, critiques...

Batwoman - Saison 3 - Episode 12 - 'We're All Mad Here' : Ryan (Javicia Leslie), Sophie (Meagan Tandy) et Jada (Robin Givens) se réunissent pour formuler un plan afin d'arrêter Marquis (Nick Creegan), tandis que Mary (Nicole Kang) cherche à réparer le mal qu'elle a fait en tant que Poison Ivy. Pendant ce temps, Alice (Rachel Skarsten) continue de devenir incontrôlable et de lutter contre ses démons mentaux.

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/

Messagede EagleWolf » Sam 5 Mar 2022 17:24

Un avant-dernier épisode assez surprenant par son contenu et son déroulé, sans être très bon il se permet au moins des choses inattendues qui permettent toujours plus de rebondissements étonnants.

Pas mal la pirouette scénaristique du début, c'était un peu gros pour être vrai même si limite j'y ai cru un peu tellement ils nous font régulièrement des coups comme ça depuis le début, m'enfin là le basculement était quand même un peu trop rapide. :sif:

La Black Glove Society est dans la place.. mais à la mauvaise.. avec Marquis qui décide de se la payer dans le pire du sens du terme.

J'aurais bien cru que Barbara Kean y passerait lors de cette cérémonie macabre, à croire que les produits n'étaient pas si mortels que cela.

Alice qui se tape des hallus permettant de revoir certains visages.. pour finalement ne même pas pouvoir arriver à se libérer de son état, et c'est amusant que Marquis lui demande d'être la 'Harley' de son 'Joker', d'autant en la voyant au début dans son délirium utiliser une batte.. mais de cricket histoire de faire un parallèle ;).

Et en évoquant le Joker, ils sont même allés jusqu'à nous l'intégrer dans le show en mode flashback, et.. ah tiens, nous le relier à tout ce petit monde en en faisant la raison de l'accident des deux sœurs pour créer un rapport de cause à effet, et alors là, forcément, cela m'a donné une double impression partagée de facilité excessive et de rebondissement assez "cocasse" qui termine de fermer le cadre entourant le contexte général.

Mary obtient finalement une sorte d'absolution grâce à Alice, mais je ne sais pas si c'est pour le mieux.

Et donc nous voilà avec un Marquis qui a maintenant accès à la Batcave, ça promet. ^^
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Retourner vers Saison 3