Bonjour tout le monde, c'est Codel ou plutôt Madnx maintenant que j'ai changé de pseudonyme.
Je viens de recréer un compte sur le forum car je compte reprendre un peu d'activité avec vous mais pas au niveau de l'extension, désolé si ça en intéressait encore quelques uns (enfin, j'aime toujours m'amuser à coder donc peut-être que, si l'envie se fait ressentir ici, je changerai d'avis). Je l'ai même retirée du Chrome Web Store car elle ne fonctionnait plus. Je me suis dit, même après trois ans, que je pouvais quand même donner l'explication de ma disparition ! J'ai en fait mis sur pause tous mes développements pour me consacrer à d'autres études et j'étais complètement blasé de l'actualité super-héroïque, donc je ne voyais plus l'intérêt de passer quelques heures par ci et par là à maintenir le bon fonctionnement de l'extension.
Je me rintéresse petit à petit aux super-héros (même si quelques uns des derniers films m'ont beaucoup énervé

) donc me voilà de retour ! Dans le même temps, de mon côté, j'utilise, sur Android, Inoreader. C'est un lecteur de flux RSS plutôt efficace et joli qui ressemble beaucoup à ce que je faisais ici. Pas de catégorisation malheureusement comme mon extension mais ça fait un travail merveilleux et il y a les notifications ! Sur le Webstore, il doit bien exister quelque chose.
Voilà voilà, j'irai sans doute faire une petite présentation, je ne sais même plus si c'est obligatoire/nécessaire/etc et je me demande qui reste encore sur le forum des quelques uns que je connaissais. J'ai hâte de voir tout ça !