Codel96 a écrit:2) Je ne vois absolument pas d'où ça pourrait venir à part de chez toi. Le lien est pourtant bon, on dirait que ton PC ne veut pas accéder au site internet. En y allant manuellement, ça fonctionne bien ? Pour rappel, tu tournes sur quel OS ?
EagleWolf a écrit:Codel96 a écrit:2) Je ne vois absolument pas d'où ça pourrait venir à part de chez toi. Le lien est pourtant bon, on dirait que ton PC ne veut pas accéder au site internet. En y allant manuellement, ça fonctionne bien ? Pour rappel, tu tournes sur quel OS ?
Je tourne avec W7 qui est à jour, et je ne comprend pas non plus pourquoi ça ne fonctionne pas.
Et oui, dans le pop-up, quand je clique sur http://feeds.feedburner.com/LesToilesHroques?format=xml cela m'ouvre la page. Mais pour l'extension, rien ne s'affiche, il n'y a toujours que l'icône de chargement qui tourne.. et tourne.. et tourne...
EagleWolf a écrit:Nop pas de nouvelle notification.. en fait elles apparaissent lorsque je rouvre Chrome.
Pour les cookies je les supprime de temps à autre donc cela ne change rien.
Peut-être que lorsque tu auras réglé le problème de l'URL cela ira mieux.. qui sait ?
Retourner vers Le Site - Le Forum
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités