Enquête en cours

Mr. Toiles Héroïques a écrit:Le site et le forum sont en mode Retour vers le futur (à la date du 17 janvier visiblement) et ce pour une raison inconnue...
Enquête en cours
Karak a écrit:Et je crois que même les comptes des derniers arrivants ont été effacés, les pauvres(Ne vous inquiétez pas chers amis !)
Superbiz a écrit:Karak a écrit:Et je crois que même les comptes des derniers arrivants ont été effacés, les pauvres(Ne vous inquiétez pas chers amis !)
Yep...
J'pense que c'est surtout ca le plus casse-cou*lle.... Ca ne donne pas forcément envie de revenir sur le forum...
J'espère que le tout sera récupérable!
mulder29 a écrit:Superbiz a écrit:Karak a écrit:Et je crois que même les comptes des derniers arrivants ont été effacés, les pauvres(Ne vous inquiétez pas chers amis !)
Yep...
J'pense que c'est surtout ca le plus casse-cou*lle.... Ca ne donne pas forcément envie de revenir sur le forum...
J'espère que le tout sera récupérable!
Dans le pire des cas, est-il possible qu'un modo reprenne contact avec les nouveaux inscrit ? Il y a pas un répétoire d'inscription ?
Supernad a écrit:Bon si c'est perdu c'est perdu ,il faut aller de l'avant je vais re-poster les infos .Moi je dis heureusement que ça arrive maintenant histoire de localiser le problème et pas dans deux mois quand on sera en plein Avengers mania et que les séries toucheront presque à leurs fins .
Karak a écrit:Tout ça me rappel le passage de Blogspot vers Wordpress, avec la perte de toutes les discussions dans les commentaires du site.
Ça fait une espèce de trou de ver temporel !
Supernad a écrit:Karak a écrit:Tout ça me rappel le passage de Blogspot vers Wordpress, avec la perte de toutes les discussions dans les commentaires du site.
Ah l'époque de Blogpost , une époque ou on ne pouvait même pas choisir un pseudo du coup quand on postait un commentaire on avait le droit à un chiffre.
Karak a écrit:Supernad a écrit:Karak a écrit:Tout ça me rappel le passage de Blogspot vers Wordpress, avec la perte de toutes les discussions dans les commentaires du site.
Ah l'époque de Blogpost , une époque ou on ne pouvait même pas choisir un pseudo du coup quand on postait un commentaire on avait le droit à un chiffre.
Hein ? Il me semble bien que j'avais un pseudo moi, c'était même [Karak]. Et c'était pas sur Wordpress car depuis le changement je commente sur le forum et très rarement sur le site.
Mr. Toiles Héroïques a écrit:Plus un site est vieux, plus on perd des choses en route. J'ai toujours trouvé ça fascinant : il suffit de se rendre sur des articles/des sites datant de dix ans pour l'observer (c'était hier pourtant !), il y a des images qui manquent, plus de commentaires, des liens inactifs, etc... C'est malheureusement difficilement évitable, même avec toutes les sauvegardes du monde.
Mr. Toiles Héroïques a écrit:C'est complètement invisible, ça ne sert à rien - plus personne ne va 'là-bas' -, mais j'ai envie que tout soit nickel
Retourner vers Le Site - Le Forum
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités