Dio Brando a écrit:mon vieux, si tu viens en France, je serais honoré de te faire visité le 93! et apres s'etre enfilé un bon kebab, on ira faire une "drague-digestive "a Chatelet comme quand j'avais 18 ans!!
OrangePayne a écrit:Pour le louvre abandonne.
Putain, les mauvais souvenirs que j'ai gardé...
M.Wilson a écrit:A vrai dire ses plus des francais(dans les musée ou les réserves indiennes) ha ha ha les chinois sont trop occupé a prendre des photos
Superbiz a écrit:stratus a écrit:Paske depuis tes 18 ans tu fais plus ça ?
Depuis il se prend des vents, c'est différent
N'empêche, si tu viens sur Paris, faudra qu'on se fasse une rencontre IRL spécialement pour toi!
mianos a écrit:sinon y'a des gens ici qui connaissent Lyon ?
Mach a écrit:Lyon j'y vais régulièrement et je ne suis pas fan, ça fait trop fermé.
Toulouse sympa, sans plus.
La côte basque c'est à voir, c'est joli, mais forcément moi je préfère les Pyrénées côté Méditerranée. Dans les deux cas comme dit Stratus il y a la mer, la montagne, et aussi l'Espagne, tout à moins d'une heure.
Après la ville que je préfère personnellement c'est Montpellier, qui contrairement à Lyon est très ouverte, très étendue, l'atmosphère est moins étouffante. De plus c'est une ville étudiante, donc jeune.
Sinon il y a aussi Annecy que je connais bien, c'est sympa, il y a les montagnes partout, des grands lacs, la Suisse tout près (le salon de l'auto à Genève en 45min, que du bonheur), les stations de ski à 30 minutes. C'est très joli mais bon vu que je préfère la mer au ski, et le soleil au froid, je préfère le sud.
Par contre j'aime pas trop la côte méditerranéenne de Marseille à Nice.
mianos a écrit:euh Mach, Stratus, merci mais Toulouse je connais, j'habite ici : saint pierre du mont, 40280, dans les landes quoi...
le pays basque je connais un peu.
la ville de toulouse est belle, mais je fais le meme reproche que pour le pays basque : les habitants y sont pas super gentils parfois, et peuvent être très limités dirai-je.
je parlais de lyon parce qu'il se peut que je demande une mutation vers là-bas. seul moyen d'augmenter mon status social, pas très élevé.
ou alros ce sera paris, mais le pric de la vie me fait un peu peur quand meme.
stratus a écrit:mianos a écrit:euh Mach, Stratus, merci mais Toulouse je connais, j'habite ici : saint pierre du mont, 40280, dans les landes quoi...
le pays basque je connais un peu.
la ville de toulouse est belle, mais je fais le meme reproche que pour le pays basque : les habitants y sont pas super gentils parfois, et peuvent être très limités dirai-je.
je parlais de lyon parce qu'il se peut que je demande une mutation vers là-bas. seul moyen d'augmenter mon status social, pas très élevé.
ou alros ce sera paris, mais le pric de la vie me fait un peu peur quand meme.
C'est pas toi qui vient en france hein![]()
Le foie gras, le jurançon...
mianos a écrit:désolé j'avais pas saisi ça comme ça.
reste que je me tape quand meme : Lyon ou Paris ?
parce que rester là pas possible, du moins dans le meme job.
Retourner vers Le bar de Galactus
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités