Qui pourrait devenir mon agence de voyage d'un jour !?

Le bar de Galactus est l'endroit idéal pour parler de tout et de rien. Mais attention, interdiction de parler comics et cinéma !

Qui pourrais devenir mon agence de voyage d'un jour ?!

Messagede M.Wilson » Jeu 26 Jan 2012 22:23

A vrai dire ses plus des francais(dans les musée ou les réserves indiennes) ha ha ha les chinois sont trop occupé a prendre des photos :P
M.Wilson
Sidekick

Messagede Dio Brando » Jeu 26 Jan 2012 23:32

mon vieux, si tu viens en France, je serais honoré de te faire visité le 93! et apres s'etre enfilé un bon kebab, on ira faire une "drague-digestive "a Chatelet comme quand j'avais 18 ans!! :D
Dio Brando
Christopher Nolan

Messagede Stratus » Jeu 26 Jan 2012 23:34

Dio Brando a écrit:mon vieux, si tu viens en France, je serais honoré de te faire visité le 93! et apres s'etre enfilé un bon kebab, on ira faire une "drague-digestive "a Chatelet comme quand j'avais 18 ans!! :D

Tu m'as tué. :lol: :bravo:

Paske depuis tes 18 ans tu fais plus ça ?
Stratus
Stan Lee

Messagede GaUgAu » Ven 27 Jan 2012 00:28

OrangePayne a écrit:Pour le louvre abandonne. :lol:
Putain, les mauvais souvenirs que j'ai gardé...

Rhoo mais non franchement le Louvre c'est à faire.
sinon pour la durée sur paris comme dis précédemment je pense que 5 jours c'est pas mal (à oins que tu es un grand nombre de musées à voir etc.. et penses aux billets coupe)fil notamment pour Orsay ça gagne vraiment du temps :) )

Sinon Passer un jour à Versailles tant que tu es dans le coin ça devrait valloir le coup aussi, il y a le château certes, mais les jardins restent bien agréables ( surtout quand il faut beau)!

D'ailleurs, je ne sais pas quand sont tes vacances mais si tu arrives à planfiier ça quand il ne fait pas encore trop moche et HORS vacances scolaires françaises tu devrais t'en tirer le mieux possible!

et puis quand tu seras dans le coin, fait nous signe pour une petite rencontre :)
Ne fait que passer... et le regrette :/
GaUgAu
Gardien Observateur

Messagede Superbiz » Ven 27 Jan 2012 01:42

stratus a écrit:Paske depuis tes 18 ans tu fais plus ça ?

Depuis il se prend des vents, c'est différent :D

N'empêche, si tu viens sur Paris, faudra qu'on se fasse une rencontre IRL spécialement pour toi!
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede M.Wilson » Ven 27 Jan 2012 03:20

ha ha c'est bien sa je pensais faire sa après l'école donc probablement en juillet :D et pour le budjet je doit planifier mon coup l'euro vaut telement plus que le dollar canadien c a prendre en considération ha ha
M.Wilson
Sidekick

Messagede mianos » Ven 27 Jan 2012 13:36

M.Wilson a écrit:A vrai dire ses plus des francais(dans les musée ou les réserves indiennes) ha ha ha les chinois sont trop occupé a prendre des photos :P

bien envoyé
sinon y'a des gens ici qui connaissent Lyon ?
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Dio Brando » Ven 27 Jan 2012 17:07

Superbiz a écrit:
stratus a écrit:Paske depuis tes 18 ans tu fais plus ça ?

Depuis il se prend des vents, c'est différent :D

c'est une des raisons en effet :D

N'empêche, si tu viens sur Paris, faudra qu'on se fasse une rencontre IRL spécialement pour toi!

Yep! ce serait cool!
Dio Brando
Christopher Nolan

Messagede Stratus » Ven 27 Jan 2012 18:24

mianos a écrit:sinon y'a des gens ici qui connaissent Lyon ?

Ma soeur :D
j'étais allée la voir, c'est sympa.
La ville toulouse est énorme.
Grenoble, y a la montagne, donc le ski.
Le sud ouest (pau, tarbes, ..) c'est sympa, y a les Pyrénées, des océans/mers, et une bouffe trop bonne.
Stratus
Stan Lee

Messagede Mach » Ven 27 Jan 2012 19:03

Lyon j'y vais régulièrement et je ne suis pas fan, ça fait trop fermé.
Toulouse sympa, sans plus.
La côte basque c'est à voir, c'est joli, mais forcément moi je préfère les Pyrénées côté Méditerranée. Dans les deux cas comme dit Stratus il y a la mer, la montagne, et aussi l'Espagne, tout à moins d'une heure.
Après la ville que je préfère personnellement c'est Montpellier, qui contrairement à Lyon est très ouverte, très étendue, l'atmosphère est moins étouffante. De plus c'est une ville étudiante, donc jeune.

Sinon il y a aussi Annecy que je connais bien, c'est sympa, il y a les montagnes partout, des grands lacs, la Suisse tout près (le salon de l'auto à Genève en 45min, que du bonheur), les stations de ski à 30 minutes. C'est très joli mais bon vu que je préfère la mer au ski, et le soleil au froid, je préfère le sud.
Par contre j'aime pas trop la côte méditerranéenne de Marseille à Nice.
Mach
Beyonder

Messagede Dyo » Ven 27 Jan 2012 19:14

Mach a écrit:Lyon j'y vais régulièrement et je ne suis pas fan, ça fait trop fermé.
Toulouse sympa, sans plus.
La côte basque c'est à voir, c'est joli, mais forcément moi je préfère les Pyrénées côté Méditerranée. Dans les deux cas comme dit Stratus il y a la mer, la montagne, et aussi l'Espagne, tout à moins d'une heure.
Après la ville que je préfère personnellement c'est Montpellier, qui contrairement à Lyon est très ouverte, très étendue, l'atmosphère est moins étouffante. De plus c'est une ville étudiante, donc jeune.

Sinon il y a aussi Annecy que je connais bien, c'est sympa, il y a les montagnes partout, des grands lacs, la Suisse tout près (le salon de l'auto à Genève en 45min, que du bonheur), les stations de ski à 30 minutes. C'est très joli mais bon vu que je préfère la mer au ski, et le soleil au froid, je préfère le sud.
Par contre j'aime pas trop la côte méditerranéenne de Marseille à Nice.

+1 pour Montpellier, c'est une ville assez jeune et très bien servie par le climat. T'as la mer pas loin, et plein de trucs à faire si tu visites la ville.

PS : Dio, le Thor de ta signature est énorme :D
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Stratus » Ven 27 Jan 2012 19:23

Y a nancy, c'est super sympa, super jeune.. j'adore.
Stratus
Stan Lee

Messagede mianos » Ven 27 Jan 2012 20:26

euh Mach, Stratus, merci mais Toulouse je connais, j'habite ici : saint pierre du mont, 40280, dans les landes quoi...
le pays basque je connais un peu.
la ville de toulouse est belle, mais je fais le meme reproche que pour le pays basque : les habitants y sont pas super gentils parfois, et peuvent être très limités dirai-je.
je parlais de lyon parce qu'il se peut que je demande une mutation vers là-bas. seul moyen d'augmenter mon status social, pas très élevé.
ou alros ce sera paris, mais le pric de la vie me fait un peu peur quand meme.
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Stratus » Ven 27 Jan 2012 20:38

mianos a écrit:euh Mach, Stratus, merci mais Toulouse je connais, j'habite ici : saint pierre du mont, 40280, dans les landes quoi...
la ville de toulouse est belle, mais je fais le meme reproche que pour le pays basque : les habitants y sont pas super gentils parfois, et peuvent être très limités dirai-je.
je parlais de lyon parce qu'il se peut que je demande une mutation vers là-bas. seul moyen d'augmenter mon status social, pas très élevé.

C'est pas toi qui vient en france hein :lol:

Le foie gras, le jurançon...
Stratus
Stan Lee

Messagede Mach » Ven 27 Jan 2012 22:27

stratus a écrit:
mianos a écrit:euh Mach, Stratus, merci mais Toulouse je connais, j'habite ici : saint pierre du mont, 40280, dans les landes quoi...

C'est pas toi qui vient en france hein :lol:

Le foie gras, le jurançon...

Oui pareil, je parlais plus pour Mr Wilson qui veut visiter la France.

Pour Paris en effet le coût de la vie est assez élevé, mais bon moi par exemple j'habite à moins d'une heure (bon à peine moins) du centre de Paris, la vie reste quand même un peu plus cher qu'ailleurs mais ça va. Et puis pour une heure, tu payes moins cher niveau loyer et tu restes assez proche de Paris pour profiter des loisirs et autres que la ville peut offrir.
Mach
Beyonder

Messagede M.Wilson » Ven 27 Jan 2012 23:11

Vous payer comment les bouteilles d'eau jai entendu dire c'étais super chere :P ?? (désolé , je suis un peu curieux XD)
M.Wilson
Sidekick

Messagede Mach » Sam 28 Jan 2012 00:32

Je sais pas je bois que du Coca, je n'ai pas de notions de prix pour l'eau... Le Coca aujourd'hui je l'ai payé 70 centimes d'euro le litre si ça te parle.
Mach
Beyonder

Messagede mianos » Sam 28 Jan 2012 07:20

désolé j'avais pas saisi ça comme ça.
reste que je me tape quand meme : Lyon ou Paris ?
parce que rester là pas possible, du moins dans le meme job.
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Mach » Sam 28 Jan 2012 11:42

mianos a écrit:désolé j'avais pas saisi ça comme ça.
reste que je me tape quand meme : Lyon ou Paris ?
parce que rester là pas possible, du moins dans le meme job.

Si tu aimes la bonne nourriture je te conseille Lyon parce qu'il y a les bouchons déjà, et aussi de grands chefs, comme Bocuse.
Après je te conseille d'y aller en touriste avant, tu te loge dans un hôtel dans la banlieue des deux villes pendant 3 4 jours, tu te rend dans le centre-ville tous les jours (ça te donnera une idée du transport), tu visites, tu testes l'atmosphère des deux villes, et tu te fais une idée.

Personnellement je n'ai pas de grandes préférences entre les deux. Comme j'ai dit je ne suis pas fan de Lyon, de Paris non plus, mais bon Paris c'est pas mal pour aller bosser et passer la journée. Je suis bien dans ma petite ville de banlieue où je peux utiliser ma voiture tranquillement, et j'aime bien aller bosser à Paris.
Mach
Beyonder

Messagede Superbiz » Ven 20 Avr 2012 02:44

Hey!
J'me demandais si tu comptais toujours venir? ;)
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Précédente

Retourner vers Le bar de Galactus