EagleWolf a écrit:Ça va faire un gros marche-pied à Bardella...
Bof. Cela se murmure entre les 4 colonnes du palais Bourbon et au sein même du RN que ça panique un peu car Bardella est pas encore assez prêt. Suffit de voir toutes ses dernières apparitions tv où il est toujours incapable de se défendre et avoir une pensée rhétorique construite face à n'importe qui. + Faut pas oublier que ça fait un paquet de temps qu'il y a une guerre interne discrète/silencieuse au RN entre la dynastie Le Pen et son cercle 'très' fermé de suppôts, et de l'autre côté les américanoïdes porté par Bardella, et donc qu'il y a des lignes différentes (Marine et la strat' de dédiabolisation où ça devenait presque courant de voir des droitardés la qualifier de "gauchiste"/"wokiste", et de l'autre côté Bardella et ses supporters qui kiffent la vibe Banon, Trump & consor). Les départs (et au final retour pour certains) depuis 3 ans sont en réalité pas mal dû à ça. Faut pas se leurrer, Marine tirera des ficelles dans l'ombre, et de l'autre côté Jordy trépigne d'impatience d'avoir son moment.
Mais perso un Bardella qui y va en 2027 je prends volontiers. On le retrouve au 2nd c'est victoire assurée pour la gauche tellement il va se dégonfler comme un ballon de baudruche mal attaché de kermesse. Et c'est bien pour ça que ça fait flipper les droitardés.
La pauvre bourgeoisie est tellement flippé par ce groupe de centristes mous qu'est la FI qu'ils déploient vraiment tous les moyens possibles, jusqu'à aller chercher ces rats de frondeurs (qui ont bien bidés btw), pour discréditer fallacieusement le vieux et le partie jusqu'au-bout. Un sketch.
Que lire, la diarrhée sous IA sans aucun fond de pensée où Bardella a posé son nom dessus, ou Garido/Corbière/Simmonet qui font ouin ouin on est pas reconnu à notre juste valeur ouin ouin on veut la thunes ouin ouin pendant 200 pages ?